Snaige

La marque Snaige est une toute jeune entreprise. En traduction, ce nom signifie "flocon de neige". En Russie, cette marque a été enregistrée en 1992. Mais jusqu'à ce moment, l'usine était également engagée dans la production de réfrigérateurs. Mais à cette époque, ils étaient moins fonctionnels. Actuellement, cette usine de la Baltique produit des réfrigérateurs de qualité européenne. Avec quarante ans d'expérience, ainsi que le manque de concurrents dans cette région, le constructeur est devenu assez populaire. Aujourd'hui, Snaige est engagée dans la production de réfrigérateurs ménagers, de congélateurs, ainsi que de diverses pièces de rechange. En 2000, l'usine a subi une modernisation de tous les équipements. Ajout de trois lignes engagées dans la production de réfrigérateurs. Parallèlement à la production de réfrigérateurs ménagers, la société Snaige est engagée dans la fabrication de vitrines réfrigérées, de barres frigorifiques, de caves à vin. Ces réfrigérateurs sont destinés aux hôtels et aux magasins. Une demande stable et en croissance constante pour ces produits est assurée par l'entreprise. Chaque année, l'entreprise augmente sa production.
La demande constante pour tous les produits est assurée par l'utilisation des dernières technologies de production. Les mêmes critères s'appliquent aux matériaux utilisés dans les travaux. Par conséquent, l'entreprise offre en toute confiance aux consommateurs les réfrigérateurs les plus modernes, les plus fonctionnels et les plus respectueux de l'environnement. Les produits Snaige sont vendus dans la plupart des pays européens. Outre les dernières technologies, l'entreprise dispose du personnel le plus qualifié. Deux mille personnes travaillent dans l'entreprise. Chaque année, l'entreprise dépense d'énormes sommes d'argent pour améliorer les compétences de ses employés. Le personnel de l'entreprise surveille en permanence toutes les tendances mondiales. Tous les développements les plus avancés sont appliqués chez Snaige.
L'entreprise possède plusieurs gammes de réfrigérateurs. Il peut s'agir d'une classe standard, Extra, Premium ou Elegant. Récemment, les réfrigérateurs intégrés aux meubles de cuisine sont devenus de plus en plus populaires. Les réfrigérateurs vitrines et les mini-bars sont au même niveau demandé.

Snaige
Snaige
Snaige
Snaige Snaige Snaige



Home | Articles

January 29, 2023 05:33:17 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting