Activateur de machines à laver dans le ménage d'une femme au foyer

Pour un certain nombre de raisons, les machines à laver de type activateur gagnent de plus en plus le consommateur russe. Examinons les avantages et les inconvénients des machines à laver à activateur et essayons également de découvrir les raisons du regain de popularité de ce type de machine à laver.
Un peu sur les caractéristiques des machines à laver.
Une machine de type activateur est un conteneur, un réservoir en fer ou en plastique dans la paroi ou au fond duquel est installé un activateur (un disque avec des lames disposées longitudinalement), qui est l'élément de travail principal. Le chargement du linge dans les machines à activateur s'effectue par le capot supérieur ouvrant (chargement vertical du linge). De plus, l'activateur tourne, met en mouvement une solution d'eau et de lessive en poudre, qui dissout et élimine les particules qui contaminent le tissu.
Voyons maintenant les avantages et les inconvénients à l'aide d'exemples de comparaison avec des machines à laver à tambour.
L'efficacité énergétique est l'un des principaux avantages des machines à laver à activateur. La consommation d'énergie est faible car la consommation d'électricité n'est nécessaire que pour la rotation de l'activateur (dans les modèles plus avancés pour le fonctionnement temporaire de l'élément chauffant), alors que dans les tambours, le processus de lavage est effectué en inversant le rotation de l'ensemble du tambour, accompagnée du fonctionnement des éléments chauffants.
L'économie d'eau, sans aucun doute, est à son meilleur dans les machines de type activateur. Tout le monde se souvient combien de fois pendant le processus de lavage la "machine automatique" à tambour change l'eau ? Dans la machine activateur, tout est différent, il est même possible de laver "d'abord le blanc, puis la couleur", et le tout dans la même eau.
Sans prétention, économie de lessive en poudre. Les boîtes à rythmes nécessitent des poudres et des liquides spéciaux pour bien fonctionner. Les machines de type activateur fonctionnent avec n'importe quel détergent, y compris la lessive en poudre pour les mains.
Un autre argument important est la possibilité d'utiliser ce type de machine n'importe où, dans le pays, dans le garage, dans les zones où il n'y a pas d'eau courante. Tout ce dont vous avez besoin est une prise de 220 volts, ce qui est impossible à dire sur le concurrent le plus proche, ce qui nécessite une plomberie et un raccordement au système d'égouts.
Ajoutons de la durabilité à tout (en raison de la simplicité des caractéristiques de conception), de la possibilité de contrôler le processus de lavage (vous pouvez l'éteindre à tout moment) et, bien sûr, d'un prix inférieur.
Soit dit en passant, selon les statistiques, les résidents des pays américains et asiatiques préfèrent utiliser des machines à laver à activateur dans la vie de tous les jours. Pourquoi pensez-vous?…
Grâce au développement des technologies modernes, les achats peuvent être effectués sans quitter la maison. Vous pouvez facilement trouver n'importe quel produit qui vous intéresse dans la boutique en ligne d'appareils électroménagers. Il vous suffit d'aller en ligne, de parcourir le catalogue, de passer une commande et d'attendre qu'elle soit livrée directement entre vos mains.

Activateur de machines à laver dans le ménage d'une femme au foyer
Activateur de machines à laver dans le ménage d'une femme au foyer
Activateur de machines à laver dans le ménage d'une femme au foyer
Activateur de machines à laver dans le ménage d'une femme au foyer Activateur de machines à laver dans le ménage d'une femme au foyer Activateur de machines à laver dans le ménage d'une femme au foyer



Home | Articles

January 31, 2023 12:49:56 +0200 GMT
0.008 sec.

Free Web Hosting