Où acheter des filtres pour lave-linge

Il n'y a pas de conseils spécifiques pour réparer les machines à laver, car chacun d'eux a sa propre documentation de service et ses propres caractéristiques. Mais il y a des pannes qui peuvent être réparées manuellement. Il s'agit souvent de filtres obstrués pour les machines à laver ou d'une chute de tension temporaire. Quelques conseils vous aideront à naviguer vous-même dans les dysfonctionnements.
1. Le lave-linge ne s'allume pas (les voyants ne s'allument pas).
Dans ce cas, vérifiez si le câble principal est branché dans la prise. Il est également possible qu'il n'y ait pas d'électricité dans la maison. Certains modèles de machines à laver ont des serrures et la machine ne s'allume pas tant que la trappe est ouverte (fermée sans serrer). Assurez-vous de vérifier si le robinet d'eau est fermé.
2. La machine ne se remplit pas d'eau.
La première étape consiste à vérifier si l'eau est ouverte dans la maison. Vérifiez également l'étanchéité de la connexion à l'alimentation en eau. Assurez-vous que le tuyau n'est pas plié.
Si tout est en ordre, il s'agit très probablement de filtres qui se bouchent périodiquement. Les filtres des lave-linge peuvent être nettoyés manuellement : dévissez le tuyau d'arrivée d'eau (il est situé à l'arrière du lave-linge) et retirez délicatement la grille à l'aide d'une pince. C'est elle qui devrait être lavée de la saleté.
3. Fortes vibrations lors du lavage.
Un tel inconvénient des machines à laver peut survenir en raison de la surface inégale sur laquelle elle repose. Pour vérifier si c'est le cas, il suffit de secouer un peu la voiture avec les mains d'un côté à l'autre. Si la machine cède à l'accumulation, elle doit être réarrangée ou le sol nivelé.
Si ce genre de bruit se produit lors du premier lavage, vous n'avez pas besoin d'utiliser immédiatement la carte de garantie. Cela ne sera tout simplement pas utile. Dans ce cas, vérifiez les boulons de transport. Si c'est le cas, enlevez-les. Ils sont situés à l'arrière du lave-linge.
Une autre raison du bruit de ces équipements peut être une répartition inégale du linge. Pour ramener le travail à la normale, arrêtez le lavage et déplacez le linge.
Une machine à laver peut tomber en panne à tout moment, sa réparation peut être coûteuse et chronophage, mais si une machine à café tombe en panne, l'atelier Ruscoffee vous aidera rapidement et efficacement à réparer une machine à café à Moscou.
4. Fuite d'eau de la machine à laver.
Tout d'abord, vérifiez si le tuyau d'eau est vissé. Si le tuyau est en place, nettoyez le distributeur de détergent. Pour ce faire, retirez-le en le soulevant et en le tirant. Rincez ensuite abondamment à l'eau tiède. Il est recommandé d'effectuer cette opération régulièrement.
Laissez l'équipement servir longtemps et les filtres ne se boucheront jamais.

Où acheter des filtres pour lave-linge
Où acheter des filtres pour lave-linge
Où acheter des filtres pour lave-linge
Où acheter des filtres pour lave-linge Où acheter des filtres pour lave-linge Où acheter des filtres pour lave-linge



Home | Articles

February 5, 2023 15:58:11 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting