Côte à côte par Gaggenau

Un grand nombre de consommateurs, en fonction des conditions de vie, ne peuvent se permettre qu'un réfrigérateur de type européen. Mais à l'heure actuelle, il y a suffisamment d'appartements pouvant accueillir confortablement un réfrigérateur de style américain dans la cuisine. De plus, un tel réfrigérateur est une œuvre d'art qui accueillera dignement tous les invités. L'un de ces modèles est le réfrigérateur côte à côte fabriqué par Gaggenau. Le SK 535 a un style américain classique. Si vous regardez à l'intérieur de ce réfrigérateur, vous trouverez une zone de fraîcheur conçue pour stocker de la viande et du poisson. Il y a deux compartiments pour refroidir les boissons. Le beurre doit être stocké dans un compartiment spécialement conçu à cet effet. Le stockage des légumes verts et des légumes est supposé dans deux compartiments. Ils peuvent ajuster le niveau d'humidité. Le congélateur est équipé d'un système No-Frost. Le volume utile de ce réfrigérateur est de 600 litres. Dans le réfrigérateur côte à côte, vous pouvez stocker des aliments pendant un mois entier. Dans ce cas, tous les nutriments contenus dans les produits auront leurs indicateurs d'origine. Le dégivrage dans un tel réfrigérateur n'est pas fourni en raison de l'utilisation du système No-Frost.
Le réfrigérateur a sept zones climatiques. Les températures peuvent être ajustées indépendamment en fonction des besoins. Le réfrigérateur SK 535 est un réfrigérateur assez professionnel, basé sur les caractéristiques disponibles. Pour chaque type de produit, il est prévu ses propres indicateurs de température et d'humidité. Le système de contrôle du réfrigérateur est électronique. Tout est affiché sur un écran couleur, avec lequel vous pouvez apporter des modifications au fonctionnement du réfrigérateur. Dans chacune des chambres, vous pouvez régler la température souhaitée.
Le réfrigérateur côte à côte SK 535 peut préparer de l'eau potable et de la glace. Pour cela, un dispositif spécial est fourni. Dans le même temps, cinq cents cubes de glace préparée peuvent se trouver dans la machine. Ils peuvent également sembler cassés. De plus, un litre et demi d'eau glacée est fourni dans l'appareil. Avant d'être refroidie ou congelée, l'eau subit la purification nécessaire de toutes les impuretés nocives. Ce modèle peut être produit intégré dans les meubles de cuisine, ou il peut avoir un aspect autonome.

Côte à côte par Gaggenau
Côte à côte par Gaggenau
Côte à côte par Gaggenau
Côte à côte par Gaggenau Côte à côte par Gaggenau Côte à côte par Gaggenau



Home | Articles

February 1, 2023 17:42:43 +0200 GMT
0.008 sec.

Free Web Hosting