Quels sont les avantages de la machine à laver automatique Vyatka

La machine à laver automatique Vyatka est alimentée par des réseaux d'alimentation en eau froide et chaude, elle est conçue pour le lavage automatique, pour rincer et presser tous les produits de différents types de tissus. La machine à laver a un chargement frontal du linge lavé. La production de trois modifications des machines VYATKA-AUTOMAT est envisagée :
• avec 12 programmes de travail : 6 pour tissus épais et 6 pour tissus fins ;
• avec 14 programmes de travail : 7 pour les tissus épais et 7 pour les tissus légers ;
• avec 16 programmes d'usine : 8 pour les tissus épais et 8 pour les tissus fins et en coton.
La machine à laver automatique Vyatka offre un choix instantané du mode de lavage avec un ensemble du programme nécessaire utilisant des détergents synthétiques (poudres automatiques LOTOS, ERA pour machines automatiques, etc.).
Les programmes sont définis par le bouton de commande et les boutons-poussoirs spéciaux situés sur le panneau avant de la machine. Vyatka est protégée contre le débordement de l'eau recueillie. La machine est équipée d'un filtre hydraulique, qui assure le retard des gros corps étrangers. La connexion du couvercle de ce filtre avec le corps de la machine est hermétiquement scellée et résiste à une énorme pression de 9,4 kPa.
La conception de la machine prévoit une vidange complète du liquide du réservoir de styrène : l'eau résiduelle autorisée dans le système hydraulique est d'environ 500 ml.
Tous les processus de lavage, rinçage, essorage des produits et régulation des programmes et de la température des solutions de lavage sont effectués de manière entièrement automatique. Le chargement du linge et des détergents, le réglage du programme, la mise en marche de la machine et le déchargement du linge propre après le lavage se font uniquement manuellement.
Le corps de la machine est en tôle d'acier de haute qualité et se compose de composants emboutis, interconnectés par soudage au laser. Le dessus du boîtier est fermé par un couvercle, qui est fixé avec des vis. Le corps de la machine est peint en blanc. À l'intérieur du boîtier se trouve un réservoir avec un moteur électrique à entraînement par tambour. Le réservoir est suspendu à deux gros ressorts cylindriques, ils sont fixés aux butées du corps de palier principal. Le chauffage et le contrôle de la température de la solution de lavage sont effectués à l'aide d'un radiateur électrique et de relais de capteurs de température.

Quels sont les avantages de la machine à laver automatique Vyatka
Quels sont les avantages de la machine à laver automatique Vyatka
Quels sont les avantages de la machine à laver automatique Vyatka
Quels sont les avantages de la machine à laver automatique Vyatka Quels sont les avantages de la machine à laver automatique Vyatka Quels sont les avantages de la machine à laver automatique Vyatka



Home | Articles

January 29, 2023 07:12:14 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting