Combien d'alternatives à l'iPad existe-t-il

Malgré le "culte de la personnalité" de l'ipad chez les amateurs de divertissement électronique, de nombreux consommateurs regardent déjà le marché avec intérêt, une alternative valable à l'ipad y est-elle apparue ? Bien sûr, l'iPad présente de nombreux avantages, mais n'oubliez pas certains des "inconvénients" de cette tablette. Le plus souvent, parmi ceux qui recherchent une version alternative de l'ipad, on peut entendre les accusations d'appareils électroniques d'Apple concernant une petite quantité de mémoire et l'incapacité de travailler avec la vidéo Flash. Très souvent, les développeurs d'ipad sont commémorés par un «mot chaleureux» pour le fait qu'ils n'ont pas installé de webcam et de port USB dans l'appareil.
Maintenant, les développements alternatifs qui devront concurrencer l'ipad pour le cœur des acheteurs commencent tout juste leur chemin vers le marché, nous devrons donc considérer les concurrents potentiels plutôt que les vrais. Par exemple, l'appareil HP Slate, dont le prix futur est annoncé au niveau de cinq cents roubles américains, aura un écran de 10 pouces, Windows 7 comme système d'exploitation et, comme il sied à une alternative, ce que l'original n'a pas - Prise en charge USB et Flash. Qu'il s'agisse d'une version alternative de l'iPad ou qu'il soit plus correct de l'appeler un netbook sans clavier montrera l'expérience d'exploitation après l'apparition estivale sur les tablettes.
D'autres "alternatives" qui remettent en cause l'hégémonie de l'ipad sont déjà vendues avec force et force aux États-Unis. Il s'agit d'un Fusion Garage JooJoo 12 pouces basé sur le système d'exploitation Intel Atom, capable de vidéo HD et vendu au prix de 499 $. Et un Dell Mini 5 beaucoup plus petit avec un écran de 5 pouces et un système d'exploitation Android alternatif à l'iPad. Les avantages de la dernière tablette alternative sont la commodité de son utilisation quotidienne, car elle ne prend pas beaucoup de place et le développement rapide de Google, qui fournira à l'appareil de nombreux programmes et services modernes.
L'apparition de l'appareil Microsoft Courier sur le marché, qui a provoqué un renouveau parmi les fans d'iPad et ses adversaires, est toujours en question. Les développeurs ont montré de très beaux croquis et annoncé des paramètres alternatifs plutôt séduisants, consistant en un double affichage, des solutions de design inhabituelles, une taille agréable et la présence d'un stylet. Il s'est avéré que cette alternative à l'iPad prétend être plus qu'un simple appareil de divertissement. Un outil de travail ou un assistant en créativité - tel est le rôle destiné à l'alternative et insolite Microsoft Courier. Mais si ce projet sera amené à sa conclusion logique n'est pas encore clair.

Combien d'alternatives à l'iPad existe-t-il
Combien d'alternatives à l'iPad existe-t-il
Combien d'alternatives à l'iPad existe-t-il
Combien d'alternatives à l'iPad existe-t-il Combien d'alternatives à l'iPad existe-t-il Combien d'alternatives à l'iPad existe-t-il



Home | Articles

February 7, 2023 20:06:51 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting