Machines à laver de petite taille pour le lavage complet du linge

De par leur conception, les machines à laver de petite taille peuvent être divisées en trois catégories suivantes :
- automatique ("Tefal");
- non automatique avec disposition inférieure et horizontale de l'activateur ("Mini-Vyatka", "Fairy");
- non automatique avec une disposition verticale de l'activateur ("Desna", "Samara", "Malyutka").
Il faut dire que les machines à laver non automatiques de petite taille sont conçues pour laver 1,5 kg de linge sec et ne disposent pas non plus d'essoreuse. Ils sont très raisonnables à utiliser lors du lavage de petits articles (chaussettes, mouchoirs, vêtements de bébé). La machine est installée sur un tabouret ou une chaise, et le lavage lui-même a lieu grâce à la circulation intensive de la solution savonneuse, qui pénètre entre les pores et les couches de matière sans aucun impact mécanique sur celle-ci. Dans ces petites machines à laver, la circulation de la solution savonneuse est créée par des mouvements tourbillonnaires excités par l'activateur. C'est à cause du mouvement vortex de la solution que le linge tourne constamment dans des directions différentes, ce qui contribue à son étirement soigneux et uniforme. Après la fin du lavage, l'eau est vidangée par gravité, le linge est essoré manuellement ou dans une centrifugeuse autonome.
Une machine à laver typique de petite taille non automatique se compose d'un couvercle, d'une cuve et d'un boîtier dans lequel sont installés les équipements électriques de la machine: condensateurs, moteur, relais thermique de protection. Le boîtier, le couvercle et le réservoir sont en plastique. L'activateur de disque, qui entraîne le moteur électrique, est situé sur le côté du réservoir. L'arbre de l'activateur est relié à l'arbre du moteur électrique de la machine à laver de petite taille. Le moteur électrique est fixé avec des vis à la paroi du réservoir et les vis elles-mêmes sont recouvertes d'un mastic d'étanchéité électriquement isolant. Sur le boîtier d'une telle machine à laver, il y a un interrupteur de circuit d'alimentation, et il y a également un trou pour vidanger la solution détergente savonneuse. Le raccord d'une telle ouverture peut être fermé avec un bouchon en plastique ou connecté à une extrémité du tuyau de vidange, et son autre extrémité est fixée dans une fente spéciale au bord supérieur du réservoir lorsque la machine est en marche. Le niveau d'eau dans le réservoir est contrôlé par une marque spéciale. Le couvercle aide à éviter les éclaboussures de liquide lors du rinçage et du lavage des vêtements, et est fixé avec des loquets au corps du réservoir.

Machines à laver de petite taille pour le lavage complet du linge
Machines à laver de petite taille pour le lavage complet du linge
Machines à laver de petite taille pour le lavage complet du linge
Machines à laver de petite taille pour le lavage complet du linge Machines à laver de petite taille pour le lavage complet du linge Machines à laver de petite taille pour le lavage complet du linge



Home | Articles

February 1, 2023 17:09:38 +0200 GMT
0.006 sec.

Free Web Hosting