Aspirateur cyclone moderne et efficace

Il existe différents types d'aspirateurs, mais ils sont tous conçus pour une seule chose, rendre notre maison propre. Il y a ceux qui font du bon travail et qui ne coûtent pas cher, et il y a ceux qui coûtent plus cher.
Il existe des aspirateurs appelés aspirateurs cyclones. Ils sont apparus il n'y a pas si longtemps, mais ont déjà réussi à gagner en popularité et en respect. Dans de nombreux magasins, en approchant de la fenêtre avec ces aspirateurs, nous ne pouvons pas savoir des vendeurs comment ils fonctionnent, alors découvrons nous-mêmes leur principe de fonctionnement.
Parlons d'abord de la création de cet aspirateur.
Le fondateur du principe de fonctionnement des aspirateurs cyclones est James Dyson. En 1986, une entreprise a lancé le premier aspirateur créé à l'aide de cette technologie. Quelque temps plus tard, l'inventeur James a vendu son brevet pour un aspirateur cyclonique et en 1993 a sorti son premier aspirateur connu sous le nom de Dayson DC01.
Aujourd'hui, presque toutes les entreprises produisent des aspirateurs de ce type, ainsi que des aspirateurs avec aquafiltre.
Vous devez maintenant comprendre le fonctionnement de l'aspirateur cyclone.
Très probablement, James Dyson était un très bon physicien, car le principe de collecte de la saleté repose uniquement sur la loi de la force centrifuge.
L'aspirateur cyclone lui-même a deux chambres : externe et interne. Lorsque l'air pénètre dans le dépoussiéreur, il commence à se déplacer dans une spirale spéciale à grande vitesse, grâce à laquelle il monte vers le haut. Grâce à la force physique sur laquelle repose le travail de l'aspirateur, la poussière est divisée en petites et grandes, puis répartie: grande - la chambre extérieure et fine - les parois de la chambre intérieure. Après cela, l'air déjà pur sort à travers plusieurs filtres.
L'aspirateur lui-même est en plastique, il n'a pas peur de l'eau et aucun élément de remplacement n'est nécessaire pendant l'utilisation.
Comprenons maintenant les avantages et les inconvénients des aspirateurs cyclones.
Tout d'abord, sur le fond.
Un très bon avantage des aspirateurs cyclones est son poids et ses dimensions. Ces unités sont assez légères et compactes. Si vous achetez cet aspirateur, vous pouvez économiser considérablement de l'espace et des efforts de la personne impliquée dans le nettoyage.
Il n'a pas besoin de fabricants interchangeables, vous économiserez donc sur l'achat de pochettes de remplacement.
Les aspirateurs à cyclone remplis de poussière ne perdent pas leur puissance.
Vous pouvez également laver et sécher votre aspirateur en toute sécurité.
Il convient également de mentionner les lacunes des aspirateurs à cyclone.
Dans un premier temps, après avoir passé l'aspirateur, vous devrez enlever la poussière accumulée dans le dépoussiéreur.
Ces aspirateurs sont très bruyants et consomment beaucoup d'énergie.

Aspirateur cyclone moderne et efficace
Aspirateur cyclone moderne et efficace
Aspirateur cyclone moderne et efficace
Aspirateur cyclone moderne et efficace Aspirateur cyclone moderne et efficace Aspirateur cyclone moderne et efficace



Home | Articles

January 28, 2023 10:04:06 +0200 GMT
0.008 sec.

Free Web Hosting