Qu'y a-t-il à l'intérieur du congélateur ?

Les congélateurs sont équipés d'un contrôle électronique ou mécanique. Le premier est préféré car la commande électronique a une plus grande fonctionnalité et, en raison de l'absence de pièces mobiles, une plus grande durabilité.
Le congélateur peut avoir des compartiments/étagères et des tiroirs. S'il y a beaucoup de produits dans le congélateur, il est plus pratique de se procurer ceux qui sont éloignés des tiroirs. Les caisses sont complètement fermées et à lattes : on pense que celles à lattes ont une meilleure circulation de l'air, mais de petits produits (boulettes, baies, etc.) peuvent tomber à travers les trous de la grille, ce qui n'arrive pas avec les caisses fermées. C'est mieux lorsqu'au moins un des tiroirs est suffisamment haut pour accueillir des produits hauts "non standards" (gâteau à la crème glacée, etc.)
Il y a des marques/calendriers sur les compartiments congélateurs, en réglant lesquels, vous pouvez marquer où tout se trouve et le temps de congélation.
Au congélateur, il est utile d'avoir un bac de congélation. Il peut accueillir des bacs à glace ou des accumulateurs de froid. De plus, le plateau peut être utilisé pour congeler des baies, puis les verser dans un sac et les ranger. C'est beaucoup plus efficace que de congeler les baies directement dans le sac.

Qu'y a-t-il à l'intérieur du congélateur ?
Qu'y a-t-il à l'intérieur du congélateur ?
Qu'y a-t-il à l'intérieur du congélateur ?
Qu'y a-t-il à l'intérieur du congélateur ? Qu'y a-t-il à l'intérieur du congélateur ? Qu'y a-t-il à l'intérieur du congélateur ?



Home | Articles

February 8, 2023 04:57:18 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting