Comment choisir une tablette ?

Ordinateurs personnels, ordinateurs portables, téléphones portables - tous ces appareils ont fait sensation avec leur apparence, car ils ont changé à jamais l'idée d'une personne sur la technologie moderne et ses capacités. Mais tout cela pâlit devant les tablettes récemment apparues, qui ont finalement captivé tous les rêves et pensées des amateurs de gadgets modernes. Jusqu'à récemment, il n'y avait pas plus d'une vingtaine de modèles de tablettes, alors qu'aujourd'hui il y en a plus d'un millier. Dans une telle variété, il n'est pas surprenant d'être confus même par un spécialiste technique expérimenté, sans parler d'un simple acheteur. Alors, que rechercher lors de l'achat d'une tablette ? Si vous voulez le savoir, alors vous devriez lire cet article !
Les ordinateurs tablettes incluent :
E-books, cette tablette gagne une audience croissante. Les avantages d'un livre électronique sont nombreux. Comparé aux livres ordinaires, il prend peu de place, il a une très grande mémoire, de nombreux e-books ont une fonction lecteur. Il est très approprié pour les personnes qui étudient les langues étrangères. Parlons maintenant un peu des caractéristiques techniques. Beaucoup de gens pensent que l'écran d'un e-book devrait être grand, mais ce n'est pas tout à fait vrai. L'essentiel est une bonne résolution d'écran. Pour une lecture plus confortable, la diagonale doit être de 5,6 pouces et la résolution doit être de 320 * 460 pixels. De plus, lors du choix d'un e-book, faites attention à la couverture de l'écran ; elle doit être antireflet et avoir un bon angle de vue. Lorsque vous choisissez un livre, assurez-vous de le tenir entre vos mains, allumez-le, voyez s'il vous convient de le lire, regardez les paramètres, si tout vous convient. Ne chassez pas les marques, elles sont souvent trop chères, cela s'applique également aux magasins russes. Les prix varient de 1800 à 15000 roubles.
Un ordinateur personnel tablette est l'une des variétés d'ordinateurs portables à écran tactile, ces tablettes ont une compatibilité totale avec les ordinateurs IBM PC et un système d'exploitation complet. La plupart du temps, les systèmes Windows, Linux et Apple Mac OS X sont utilisés comme système d'exploitation, adaptés aux personnes qui souhaitent toujours rester en contact et se tenir au courant. La diagonale est de 6 à 11,6 pouces. Fréquence du processeur de 1 GHz à 800 MHz, RAM de 1 Go à 512 Mo, mémoire permanente 4 Go - 64 Go, le modem 3G peut être intégré ou absent. Lors de l'achat d'un ordinateur personnel tablette, assurez-vous de vous familiariser un peu avec celui-ci dans le magasin: tenez-le entre vos mains, allumez-le, accédez aux paramètres.
La tablette Internet combine les qualités d'un ordinateur portable et d'un smartphone, elles peuvent être constamment connectées à Internet via les systèmes 3G et Wi-Fi, il est très pratique de l'utiliser pour visualiser toutes sortes de sites et de pages, l'écran tactile vous permet pour contrôler la tablette d'une simple pression du doigt. La différence entre une tablette Internet et une tablette PC : premièrement, c'est le coût, il varie de 4 500 à 15 000 roubles ; deuxièmement, Internet sans fil ; troisièmement, il fonctionne très longtemps sans se recharger ; il n'est pas sujet aux attaques de pirates.
Comment choisir une tablette ?
Il existe 2 types de technologie d'écran : résistif et capacitif.
Un afficheur résistif est un écran constitué d'un panneau à cristaux liquides. Deux plaques transparentes se superposent dessus, elles sont séparées l'une de l'autre par un diélectrique. Les avantages d'un tel écran sont les suivants : faible coût par rapport à d'autres matériaux, haute sensibilité de l'écran et possibilité de contrôler l'écran avec n'importe quel objet.
Inconvénients de la technologie: transmission de la lumière insuffisante, à la suite de quoi vous devrez utiliser un éclairage supplémentaire, et ces écrans s'usent également rapidement.
Écran capacitif - un écran tactile, un panneau de verre sur lequel un matériau résistif est appliqué en couche mince. Des électrodes sont installées aux coins du panneau, fournissant une tension alternative basse tension à la couche conductrice.
L'inconvénient d'un tel écran est qu'il faudra acheter un stylet spécial.
Portez une attention particulière aux fabricants chinois, ils ont des modèles très bons et de haute qualité, bien qu'ils aient un petit inconvénient. Dans de nombreux modèles, la clé du son diminue, parfois le son lui-même échoue, mais si vous écoutez au casque, vous pouvez tout entendre bien, quant à la qualité de l'image, elle est tout simplement excellente. Et encore une petite astuce du "chinois", pour faire face aux instructions, vous devrez étudier Internet, car il n'y a pas un mot en russe dans les instructions ci-jointes.
Et encore un conseil, avant d'acheter une tablette, rendez-vous dans plusieurs magasins, parlez aux vendeurs, laissez-les vous expliquer tout en détail, raconter et vous montrer. Et surtout, promenez-vous sur Internet, ici vous pouvez non seulement trouver toutes les informations qui vous intéressent (avec des critiques positives et négatives), mais aussi acheter une tablette à un prix inférieur. Bon shopping.

Comment choisir une tablette ?
Comment choisir une tablette ?
Comment choisir une tablette ?
Comment choisir une tablette ? Comment choisir une tablette ? Comment choisir une tablette ?



Home | Articles

February 8, 2023 06:11:01 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting