Mini-réfrigérateurs

La demande de petits réfrigérateurs augmente chaque jour. Le plus souvent, ils sont utilisés dans les bureaux, les hôtels, les complexes de divertissement, les services hospitaliers avec un confort accru. La commodité principale est qu'ils prennent peu de place, de nombreux modèles ont un design qui leur permet d'être placés dans un bureau ou une pièce. Un réfrigérateur étroit à la campagne ou dans tout autre logement temporaire est également approprié.
Ces appareils électroménagers peuvent être portables ou fixes, certains modèles sont intégrés dans un bar ou un meuble. Par type de refroidissement, un petit réfrigérateur peut être à absorption, thermoélectrique ou à compression. Lors de l'installation d'appareils encastrés, il est important que des éléments tels qu'un condenseur (refroidissement par compression), un échangeur de chaleur (méthode d'absorption) ou des plaques de pièces thermiques aient la capacité de refroidir.
Un évaporateur est utilisé pour refroidir l'espace interne, chaque mini-réfrigérateur à une chambre a un plateau sous l'évaporateur, grâce auquel le régime de température dans le congélateur est également ajusté, généralement situé dans la partie supérieure du boîtier. L'évaporateur sert également de conteneur de congélation. Pour le placement au bureau, un petit réfrigérateur d'un volume ne dépassant pas 85 cm3, pouvant même être placé sous la table, sera optimal.
Niveau de bruit
Certains modèles de réfrigérateurs à compression ont un niveau sonore réduit. Un son plus faible pendant le fonctionnement est créé par les dispositifs d'absorption, car ils manquent d'un compresseur et de pièces mobiles. Les réfrigérateurs thermoélectriques les plus silencieux, peut-être, dans lesquels il n'y a pas de compresseurs, pas de tuyaux de réfrigérant, pas de pièces mobiles. Les réfrigérateurs thermoélectriques sont divisés en deux classes, la première est utilisée à l'intérieur et l'autre est portable, peut être utilisée n'importe où. Les réfrigérateurs destinés à être utilisés dans les transports peuvent avoir des supports spéciaux avec lesquels ils sont placés sur la carrosserie des voitures, des bus, des trains ou des véhicules flottants.
Comment choisir un mini réfrigérateur ?
Les plus pratiques sont les réfrigérateurs thermoélectriques, mais leur coût est d'un ordre de grandeur supérieur à celui des isothermes (réservoirs à isolation thermique, où les batteries sont pré-refroidies), dans cette technique la basse température est maintenue plus longtemps. Les plus puissants sont les modèles à électrogaz et à compression, ils sont peut-être les plus chers, mais ils ont un interrupteur de température.
Lors du choix d'un mini-réfrigérateur portable, vous devez tout d'abord décider de ses exigences. Ainsi, les produits de type isotherme sont un récipient à isolation thermique (généralement en mousse), dont le refroidissement est dû à des accumulateurs de froid spéciaux (pré-congelés dans le congélateur d'un réfrigérateur domestique).

Mini-réfrigérateurs
Mini-réfrigérateurs
Mini-réfrigérateurs
Mini-réfrigérateurs Mini-réfrigérateurs Mini-réfrigérateurs



Home | Articles

January 27, 2023 03:36:38 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting