Vestfrost

L'un des noms les plus connus sur le marché de la fabrication de réfrigérateurs est Vestfrost. Cette entreprise danoise est relativement jeune. Cette société est apparue sur le marché de l'électroménager en 1963. Elle a été fondée par Arne Hoiwig. Grâce au génie inégalé de ce leader, l'entreprise a pu gagner en popularité après quelques années. La clé d'une telle popularité était la meilleure qualité des produits fabriqués par Vestfrost. Pendant les travaux, la qualité des matières premières a également été contrôlée. L'entreprise n'a cessé de se développer. Les volumes de production de Vestfrost ont augmenté d'année en année. Après sept ans d'existence, l'entreprise a commencé à travailler en deux équipes. Elle est devenue une division d'Electrolux en 1973. Le processus de production a été augmenté du fait qu'une voie ferrée a été amenée à l'usine.
Dans les années 80, l'entreprise a été l'une des premières à utiliser des technologies réduisant les effets nocifs sur l'environnement extérieur. Ce chiffre était presque nul. Dans la production de réfrigérateurs ne contenant pas de fréons CFC et HCFC, l'entreprise occupait une position de leader. Chaque année, cette entreprise livre 800 000 réfrigérateurs et congélateurs dans toutes les régions du monde.
Elle emploie près de deux mille salariés qualifiés. L'entreprise dispose de neuf usines pour créer des produits à utiliser. 96% des produits de l'entreprise sont exportés. Au vu de cette haute performance, Vestfrost a reçu le prix du roi danois. Cette médaille récompense la qualité, ainsi que la fiabilité et le respect de l'environnement de tous les produits fabriqués sous la marque Vestfrost.
L'entreprise a été la première à s'éloigner de la couleur blanche standard des réfrigérateurs. La couleur du réfrigérateur a été déterminée par les souhaits des clients. C'était la toute première étape qui a poussé l'entreprise vers l'avant. Les réfrigérateurs ont leur nouveau design. La gamme de couleurs de ces réfrigérateurs compte douze nuances. Les réfrigérateurs ont deux compresseurs. La température dans le congélateur a un capteur d'alerte. Équiper les réfrigérateurs d'un système de super-congélation permet également de les pousser au premier plan. Parallèlement à la production de réfrigérateurs, l'entreprise est engagée dans la production de congélateurs. Connaissant sa plus haute qualité, le fabricant dispose d'un service de garantie de cinq ans.

Vestfrost
Vestfrost
Vestfrost
Vestfrost Vestfrost Vestfrost



Home | Articles

February 2, 2023 16:52:40 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting