Caractéristiques du congélateur

Les caractéristiques les plus importantes des congélateurs peuvent être comparées à celles des réfrigérateurs. Ceux-ci incluent le volume utile du congélateur, la classe climatique, la consommation d'électricité de l'équipement. Mais certains indicateurs sont propres aux congélateurs. Pas de système de givre. Chaque réfrigérateur occidental est équipé de ce système. Si nous considérons le marché russe, vous ne pouvez rencontrer qu'une seule entreprise qui l'utilise. C'est Stinol. Mais même les opposants les plus zélés à ce système s'accordent à dire qu'il est bien plus pratique et efficace. Si les produits sont stockés pendant une longue période, ils ne seront pas un morceau congelé. Mais le système « No frost » a aussi un côté négatif.
Son utilisation contribue à une évaporation plus rapide de l'humidité de la surface des produits. En conséquence, le produit congelé sèche beaucoup plus rapidement dans un tel réfrigérateur. Donc, s'il y a un congélateur avec ce système à la maison, il est préférable de stocker tous les produits sous forme emballée. Un réfrigérateur équipé de No frost n'a pas besoin d'être dégivré. Mais pour des raisons d'hygiène , il est recommandé de l'aérer et de le laver une fois par an. Les réfrigérateurs classiques doivent être éteints une fois par but, le trou de vidange doit être ouvert. Dans ce cas, il est nécessaire de mettre un récipient où l'eau de fonte fusionnera.
Les congélateurs ont également un mode de congélation rapide qui leur est propre. L'utilisation de cette méthode vous permet de congeler les produits très rapidement. Dans le même temps, toutes les vitamines et tous les nutriments disponibles y seront préservés. Un fait important est que lors du processus de congélation rapide, des cristaux de glace ne peuvent pas se former dans les produits. En conséquence, la coquille des tissus cellulaires ne se déchirera pas. Ce phénomène peut être observé dans les produits qui sont congelés progressivement.
Pour utiliser le mode de congélation rapide, il est nécessaire d'activer cette fonction à l'avance, cinq heures avant le moment où les produits y sont placés. La température baissera progressivement. Après le moment préparatoire, vous pouvez disposer tous les produits nécessaires à la congélation. Ils gèleront instantanément et ne pourront pas réchauffer les produits à proximité avec leur chaleur. Après une journée, la caméra peut être commutée en mode "stockage".

Caractéristiques du congélateur
Caractéristiques du congélateur
Caractéristiques du congélateur
Caractéristiques du congélateur Caractéristiques du congélateur Caractéristiques du congélateur



Home | Articles

February 6, 2023 20:25:46 +0200 GMT
0.006 sec.

Free Web Hosting