Frigos à deux compresseurs pour aider une bonne ménagère

Le principal avantage des réfrigérateurs à deux compresseurs est leur efficacité accrue par rapport aux modèles à un compresseur. Les réfrigérateurs à deux compresseurs et les réfrigérateurs à un compresseur de même taille diffèrent considérablement dans la quantité d'électricité consommée. Les appareils à deux compresseurs l'utilisent beaucoup moins. Si vous calculez la différence de consommation d'électricité sur toute la durée de vie du réfrigérateur, le montant sera très important. Les réfrigérateurs à deux compresseurs sont particulièrement pertinents pour les pays européens, car leur coût en électricité est assez élevé. Apparemment, c'est pourquoi les modèles de réfrigérateurs à deux compresseurs sont le plus souvent produits en Europe.
Les appareils à deux compresseurs ont un contrôle de température indépendant dans chaque chambre. Si la température augmente dans l'une des chambres, un compresseur économique de faible puissance s'y met en marche, qui s'éteint immédiatement après que la température optimale est atteinte dans la chambre. Ce système de contrôle permet d'importantes économies d'énergie dans les réfrigérateurs à deux compresseurs. Un appareil à un seul compresseur, contrairement à un appareil à deux compresseurs, n'a pas de contrôle de température séparé. Son seul compresseur puissant et énergivore dans une situation similaire produit un refroidissement supplémentaire et inutile dans le congélateur, consommant un excès d'énergie.
Le réfrigérateur à deux compresseurs dispose d'un mode de super-congélation à part entière dans le congélateur et de la possibilité d'éteindre temporairement l'une des chambres, ce qui permet également d'économiser de l'énergie. De plus, deux petits compresseurs sont beaucoup plus silencieux qu'un gros compresseur, ce qui signifie que les réfrigérateurs à deux compresseurs font beaucoup moins de bruit pendant le fonctionnement.
Les réfrigérateurs à un compresseur n'ont pas les avantages ci-dessus des réfrigérateurs à deux compresseurs, mais compensent ce fait avec un coût inférieur. De plus, les nouveaux modèles d'appareils à compresseur unique disposent d'une électrovanne spéciale qui contrôle les flux de réfrigérant circulant dans l'unité. Il permet de refroidir individuellement les chambres tout en économisant de l'énergie.

Frigos à deux compresseurs pour aider une bonne ménagère
Frigos à deux compresseurs pour aider une bonne ménagère
Frigos à deux compresseurs pour aider une bonne ménagère
Frigos à deux compresseurs pour aider une bonne ménagère Frigos à deux compresseurs pour aider une bonne ménagère Frigos à deux compresseurs pour aider une bonne ménagère



Home | Articles

February 7, 2023 20:26:06 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting