Quelle est la différence entre les réfrigérateurs américains et les modèles européens

Les réfrigérateurs américains sont un réfrigérateur dans lequel les chambres habituelles (réfrigérateur et congélateur) sont situées les unes à côté des autres, dans ce cas ces réfrigérateurs sont plus grands, ils ont deux portes à droite et à gauche l'une de l'autre. Les réfrigérateurs américains sont également équipés du système NoFrost (ce système vous permet d'éviter l'accumulation de glace sur les parois d'un réfrigérateur conventionnel, l'accumulation de givre sur les aliments et élimine la possibilité que les aliments se congèlent entre eux). Et si vous le souhaitez, un mini-bar peut être intégré à ces réfrigérateurs, ce qui est pratique car il est équipé d'une porte pliante spéciale, et pour en retirer des boissons ou de la nourriture, il n'est pas du tout nécessaire d'ouvrir le réfrigérateur. Des lampes supplémentaires peuvent également être intégrées pour mieux éclairer l'espace intérieur.
Les avantages de ce type de réfrigérateur sont la facilité d'utilisation, le design élégant, les économies d'énergie, l'absence de dégivrage, ainsi que diverses fonctionnalités supplémentaires. De nombreux modèles de réfrigérateur sont en acier inoxydable, cela permet de conserver son aspect "commercialisable" beaucoup plus longtemps que les modèles conventionnels. Le réfrigérateur américain est très spacieux, son volume minimum est de 400 litres. Une caractéristique notable de ce réfrigérateur est la possibilité de contrôler la température de refroidissement dans l'une des chambres, et si le modèle de réfrigérateur implique un endroit séparé dans les portes pour refroidir les boissons, vous pouvez y régler la température, plus basse que dans le compartiment réfrigérateur.
Certains réfrigérateurs américains sont équipés d'un système de glaçons ou de glace pilée pour refroidir les boissons. Il est important que lorsque la porte est ouverte ou mal fermée, le réfrigérateur vous signale de la fermer, c'est une fonction très pratique qui permet d'éviter que de l'air chaud n'entre dans le réfrigérateur et ne le chauffe. Et certains modèles sont équipés de la fonction de réglage de la hauteur des étagères, de sorte que diverses boissons en bouteille ou de grands récipients alimentaires puissent être placés dans le réfrigérateur.

Quelle est la différence entre les réfrigérateurs américains et les modèles européens
Quelle est la différence entre les réfrigérateurs américains et les modèles européens
Quelle est la différence entre les réfrigérateurs américains et les modèles européens
Quelle est la différence entre les réfrigérateurs américains et les modèles européens Quelle est la différence entre les réfrigérateurs américains et les modèles européens Quelle est la différence entre les réfrigérateurs américains et les modèles européens



Home | Articles

February 5, 2023 23:42:46 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting