Comment laver une doudoune en machine et garder sa forme

Une doudoune est aujourd'hui un vêtement abordable, confortable, léger et polyvalent qui constitue une alternative aux types classiques de vêtements d'hiver du groupe supérieur. Comme les jeans, les doudounes étaient auparavant utilisées exclusivement comme vêtements de travail spéciaux. À l'heure actuelle, il est fermement entré dans nos vies en tant que type de vêtement de tous les jours pendant la saison froide.
Comme tout type de vêtement, les doudounes ont tendance à se salir. Il y a une question logique de nettoyage approprié de la doudoune de la pollution. En règle générale, le lavage d'une doudoune est effectué dans une machine à laver. Il existe plusieurs règles sur la façon de laver une doudoune dans une machine à laver pour la meilleure préservation de l'apparence et des propriétés d'isolation thermique du produit.
Avant de laver la doudoune, vous devez préparer le produit
- fermez toutes les fermetures à glissière, boutons-pression ou boutons ;
- Retournez la doudoune à l'envers.
La doudoune ne doit pas être trempée avant le lavage.
Il est nécessaire de laver la doudoune à une température ne dépassant pas 30 degrés en mode de lavage délicat, à l'aide de nettoyants liquides spéciaux. Il est recommandé de rincer la doudoune en mode rinçage délicat avec un changement d'eau.
À la suite d'une mauvaise conduite du processus de lavage du produit, des mottes de peluches se forment, qui sont difficiles à décomposer et à répartir la masse de peluches parasites après le lavage et le séchage du produit. À cet égard, un certain nombre de fabricants dans les recommandations sur la façon de laver une doudoune dans une machine à laver indiquent que les doudounes doivent être lavées avec des balles de tennis. Les boules gonflent les peluches pendant tout le cycle de lavage, minimisant ainsi la formation d'amas de peluches difficiles à casser. L'essorage de la doudoune dans la machine doit être effectué à basse vitesse, sans retirer les balles. Le séchage du produit peut être effectué à la fois dans la machine à laver et à proximité de toute source de chaleur. Ne séchez pas la doudoune sur une serviette ou une couverture, car elles retardent la circulation de l'air, ce qui augmente le temps de séchage. Il est nécessaire de secouer la doudoune pendant le séchage, comme pour gonfler un oreiller, pour une répartition plus uniforme de la plume.
En suivant ces simples recommandations, vous pourrez facilement et simplement prendre soin de votre doudoune préférée pendant longtemps tout en conservant son aspect et ses propriétés d'isolation thermique.

Comment laver une doudoune en machine et garder sa forme
Comment laver une doudoune en machine et garder sa forme
Comment laver une doudoune en machine et garder sa forme
Comment laver une doudoune en machine et garder sa forme Comment laver une doudoune en machine et garder sa forme Comment laver une doudoune en machine et garder sa forme



Home | Articles

January 27, 2023 02:30:31 +0200 GMT
0.017 sec.

Free Web Hosting