Les réfrigérateurs multi-compartiments offrent de nombreux avantages pour la conservation des aliments

Chaque jour parmi les consommateurs, la popularité des modèles de réfrigérateurs dotés de nombreux appareils photo augmente. Les réfrigérateurs à plusieurs chambres combinent des caractéristiques qui satisfont les principales préférences des consommateurs de cet équipement - espace et commodité. Le deuxième nom des réfrigérateurs à plusieurs chambres est Side by Side, qui signifie « côte à côte ». Ils ont obtenu ce nom grâce à deux portes miroir situées l'une en face de l'autre.
Les réfrigérateurs à plusieurs chambres ont les principales caractéristiques suivantes :
1. La possibilité de congeler rapidement des aliments sans givre - super congélation.
2. Système NoFrost. Il s'agit d'un système de refroidissement grâce auquel, lors de l'utilisation d'un réfrigérateur à plusieurs compartiments, il ne nécessite pas de dégivrage périodique.
3. La présence d'une zone de fraîcheur. La température dans cette zone contribue à la préservation à long terme de la fraîcheur des produits et empêche la propagation de leur odeur de produits spécifiques vers d'autres zones du réfrigérateur.
4. Signal sonore d'une porte ouverte. Il est servi si la porte du réfrigérateur à plusieurs chambres est ouverte pendant plus de 30 secondes ou si elle n'est pas bien fermée.
Vous pouvez acheter un réfrigérateur à plusieurs chambres Side by Side, qui dispose d'équipements supplémentaires : un mini-bar, une chambre à vin et des générateurs de glace. La conception des réfrigérateurs à plusieurs chambres est très diversifiée et vous permet de choisir le bon modèle pour presque tous les intérieurs de cuisine. Les réfrigérateurs à plusieurs chambres ont différentes couleurs: blanc standard, gris, noir, marron, beige et autres.
Le compartiment congélateur du réfrigérateur Side by Side est équipé d'étagères en verre ou en plastique. En règle générale, les modèles standard ont 3 étagères situées en haut du réfrigérateur et 2 conteneurs en plastique sont installés en bas. Les portes ouvrantes du réfrigérateur Side by Side ont des étagères latérales, des compartiments à huile, des plateaux à œufs.
Les modèles de réfrigérateurs à plusieurs chambres ont une fonction de congélation rapide, ce qui vous permet d'économiser des vitamines et des oligo-éléments utiles dans les produits. Dans les réfrigérateurs à plusieurs chambres, il existe également des congélateurs de grande capacité.
Si vous voulez rendre votre réfrigérateur vraiment unique, vous pouvez vous essayer en tant que designer. Vous pouvez acheter des étiquettes autocollantes ou des autocollants et les placer sur la porte du réfrigérateur. Il peut s'agir d'images de fleurs ou d'une composition abstraite - tout ce que vous souhaitez.

Les réfrigérateurs multi-compartiments offrent de nombreux avantages pour la conservation des aliments
Les réfrigérateurs multi-compartiments offrent de nombreux avantages pour la conservation des aliments
Les réfrigérateurs multi-compartiments offrent de nombreux avantages pour la conservation des aliments
Les réfrigérateurs multi-compartiments offrent de nombreux avantages pour la conservation des aliments Les réfrigérateurs multi-compartiments offrent de nombreux avantages pour la conservation des aliments Les réfrigérateurs multi-compartiments offrent de nombreux avantages pour la conservation des aliments



Home | Articles

February 8, 2023 06:10:24 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting