Réfrigérateurs encastrables : types et méthodes d'installation

Pendant longtemps, personne ne peut être surpris par l'abondance de toutes sortes d'appareils encastrés. Mais cela ne signifie pas du tout que les appareils encastrables ne sont pas très populaires - bien au contraire, ses ventes augmentent d'année en année. Cependant, cela n'est pas surprenant: étant donné le nombre d'appartements de petite taille dans notre pays et le nombre de personnes qui y vivent, qui essaient de toutes leurs forces d'agrandir au moins légèrement l'espace de vie disponible, les appareils encastrables ont un brillant avenir. Cela est particulièrement vrai pour les réfrigérateurs, qui ont toujours été réputés pour prendre beaucoup de place dans la cuisine. Par conséquent, il sera juste de discuter des types de réfrigérateurs encastrables et de la manière de les installer.
Comment construire un réfrigérateur ?
Différents modèles de réfrigérateurs encastrables se distinguent par un système d'auvent de porte. Le réfrigérateur peut être intégré dans l'armoire sans l'utilisation de charnières. Il s'agit d'un système à pantographe: la porte avant de l'armoire est fixée directement à la porte du réfrigérateur et les deux portes ne bougent pas l'une par rapport à l'autre pendant le mouvement.
Si le réfrigérateur est intégré dans une armoire qui a des charnières sur la porte, il s'agit d'un système de suspension alternatif sur patins. Les portes de l'armoire et du réfrigérateur coulissent l'une par rapport à l'autre lors du déplacement. Avec ce système, le poids des deux portes est réparti uniformément entre les charnières de l'armoire et le réfrigérateur intégré.
Vous pouvez intégrer un réfrigérateur de n'importe quelle taille dans l'ensemble de cuisine design de votre choix. Il peut s'agir d'une petite chambre de réfrigération de la taille d'un comptoir ou d'armoires de réfrigération hautes jusqu'au plafond.
Le réfrigérateur ne doit pas du tout ressembler à une armoire. Par exemple, une nouveauté unique d'Ariston est une boîte réfrigérée à parois transparentes. Sans ouvrir le réfrigérateur, vous pouvez immédiatement voir les produits qu'il contient. Il s'agit d'un appareil de réfrigération fonctionnel et moderne qui s'intègre facilement dans n'importe quel espace de cuisine.
Caractéristiques des réfrigérateurs encastrables
Les réfrigérateurs encastrables ont les mêmes fonctions que les réfrigérateurs conventionnels, en plus, ils présentent un certain nombre d'avantages :
1. Modes d'économie d'énergie. Vous pouvez les allumer pendant les vacances pour ne pas avoir à laisser la porte du réfrigérateur entrouverte ;
2. "Caméra zéro". Cette fonction vous permet de stocker les aliments à la température et à l'humidité optimales, ce qui vous permet de les conserver au frais plus longtemps que dans un réfrigérateur conventionnel ;
3. Rentabilité. Les réfrigérateurs encastrables ont une bonne isolation thermique des murs;
4. Faible bruit de fond. Des panneaux décoratifs empêchent la pénétration du bruit dans l'espace de la cuisine
5. Capacité. Les appareils encastrables prennent moins de place, mais ont en même temps une plus grande capacité.
Vous pouvez construire un réfrigérateur dans presque tous les intérieurs d'une maison, d'un bureau, d'une vitrine.

Réfrigérateurs encastrables : types et méthodes d'installation
Réfrigérateurs encastrables : types et méthodes d'installation
Réfrigérateurs encastrables : types et méthodes d'installation
Réfrigérateurs encastrables : types et méthodes d'installation Réfrigérateurs encastrables : types et méthodes d'installation Réfrigérateurs encastrables : types et méthodes d'installation



Home | Articles

January 30, 2023 07:34:18 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting