Téléviseurs LED sharp de différentes tailles

Le fabricant de téléviseurs Led Sharp a élargi sa gamme de téléviseurs HD en lançant un nouveau modèle AQUOS appelé 80LE632U-LC. La nouveauté est dotée d'une diagonale de 80 pouces et, selon le premier fabricant au Japon, le Sharp Led TV est le plus grand téléviseur LCD avec rétroéclairage LED intégré sur le marché aujourd'hui.
Mais l'AQUOS LC-80LE632U Sharp de 80 pouces n'appartient pas au modèle de classe Elite, ses fonctionnalités sont à la hauteur, il comprend un rétroéclairage LED unique, il prend en charge le Full HD avec une grande résolution de 1920 x 1080 pixels. Il convient également de noter le double port USB intégré et un taux de rafraîchissement de 120 Hz, qui vous permet de démontrer un changement d'image clair et de haute qualité, même dans des scènes dynamiques actives.
Les téléviseurs LED Sharp de nouvelle génération se distinguent par la présence d'une connexion Wi-Fi intégrée ainsi que la possibilité d'accéder instantanément à des portails en ligne populaires tels que Netflix ou VUDU, et la livraison du téléviseur LED Sharp AQUOS LC-80LE632U de 80 pouces débutera au début d'octobre de cette année au prix recommandé de 5 500 $. N'importe qui peut passer une commande de TVHD dès maintenant pour moins de 5 000 $.
Le fabricant LG se prépare à étendre ses investissements dans la technologie OLED en augmentant les subventions pour ce secteur à 2,9 milliards de dollars au second semestre 2014. L'unité de développement et de fabrication d'écrans de l'entreprise sera modernisée pour aider à réaliser ses plans et à publier d'ici la mi-2012 l'année le premier sur le marché des téléviseurs similaires aux téléviseurs OLED de 55 pouces.
L'investissement permettra la production de soi-disant substrats en verre de 220 à 250 cm de génération 8,5, a déclaré le président de LG Display, Young-soo Kwon, cité par le Nikkei. Le panneau OLED (Organic Light Emitting Diode) avancé présente de nombreux avantages par rapport aux écrans LCD, avec une reproduction des couleurs plus précise et nette, une consommation d'énergie réduite et une conception beaucoup plus fine. Le principal problème est le coût relativement élevé des panneaux OLED.

Téléviseurs LED sharp de différentes tailles
Téléviseurs LED sharp de différentes tailles
Téléviseurs LED sharp de différentes tailles
Téléviseurs LED sharp de différentes tailles Téléviseurs LED sharp de différentes tailles Téléviseurs LED sharp de différentes tailles



Home | Articles

December 3, 2023 19:42:07 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting