Comment choisir le bon aspirateur de lavage avec aquafilter

Un aspirateur de lavage avec aquafiltre appartient aux aspirateurs à sec et offre également un nettoyage de haute qualité (y compris l'air). La technologie de purification de l'air utilisée dans ces aspirateurs permet de réduire les émissions de poussière jusqu'à 0,001 %, ce qui est un chiffre incroyablement élevé. Un aspirateur de lavage avec aquafiltre nettoiera non seulement les locaux, mais purifiera et humidifiera également l'air, ce qui a un effet bénéfique sur l'environnement de la pièce. La puissance d'aspiration dans un tel aspirateur est une valeur constante tout au long du nettoyage, mais dans les aspirateurs assemblés à sec avec des sacs à poussière, la puissance d'aspiration diminue à mesure que le sac se remplit. Le choix d'un aspirateur de lavage est le même événement responsable que la réparation des machines à laver Indesit, Ariston.
Dans les aspirateurs avec aquafiltre, cette méthode de nettoyage est fournie: les particules de débris et de poussière sont aspirées dans le corps de l'aspirateur, puis traversent l'eau qui s'y trouve. Tous les débris lourds coulent immédiatement, se déposent au fond. La poussière légère reste toujours sèche. Un séparateur situé au-dessus de l'eau aide à se débarrasser de ces poussières. Le séparateur est un cylindre creux dont la surface latérale est constituée de plaques longitudinales de forme spéciale. Tournant à grande vitesse, il crée un tourbillon air-eau au-dessus de la surface même de l'eau, grâce auquel l'eau laisse tomber des particules de poussière humides, des spores, du pollen, etc. En raison de la vitesse de rotation élevée du séparateur, ainsi que de la conception spécifique des pales, une suspension de boue et d'eau se dépose progressivement dans l'eau. L'air, ainsi purifié de la saleté et de l'eau, est aspiré dans le séparateur, puis soufflé hors de l'aspirateur. Il convient de noter que dans certains aspirateurs de lavage avec filtre aqua, des filtres fins HEPA sont utilisés pour purifier l'air.
Les aspirateurs avec aquafiltre, en plus du nettoyage à sec, permettent également le nettoyage humide des surfaces verticales et horizontales (duveteuses et lisses), y compris les carreaux, le parquet, les tapis, le linoléum, les meubles rembourrés, les intérieurs de voiture et les matelas. Ce sont ces aspirateurs de lavage qui collectent le liquide, enlèvent la saleté, lavent les vitres et traitent les blocages dans les tuyaux.

Comment choisir le bon aspirateur de lavage avec aquafilter
Comment choisir le bon aspirateur de lavage avec aquafilter
Comment choisir le bon aspirateur de lavage avec aquafilter
Comment choisir le bon aspirateur de lavage avec aquafilter Comment choisir le bon aspirateur de lavage avec aquafilter Comment choisir le bon aspirateur de lavage avec aquafilter



Home | Articles

January 28, 2023 11:08:42 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting