Consommateur et congélateur

La documentation d'accompagnement du congélateur doit décrire toutes les caractéristiques du congélateur. En particulier, il s'agit d'un volume utile concret. Mais certains vendeurs cachent délibérément le chiffre du volume utile du congélateur. Mais certains congélateurs ont la capacité non seulement de congeler des aliments, mais également de congeler les parois du congélateur. Le chiffre peut varier de plusieurs dizaines de litres. Si la classe d'efficacité du congélateur est suffisamment élevée, ses parois auront une épaisseur suffisamment grande. Dans le même temps, le volume utile d'un tel congélateur est réduit. La capacité de congélation indique la capacité de ce congélateur à congeler les aliments à leur pleine profondeur en 24 heures. Cela tient compte de la température du congélateur à -18 degrés. Chaque 10 litres de volume utilisable peut congeler un kilogramme de nourriture par jour. Le taux de congélation peut être augmenté grâce à la présence d'accumulateurs de froid. Ce sont des briquettes ou des emballages qui contiennent du sérum physiologique. Les paniers en treillis contribuent également à la congélation rapide. Les parois perforées du congélateur permettent à l'air de circuler sans restriction.
La sécurité du stockage des aliments dépend des qualités d'isolation thermique de chaque congélateur particulier. L'accumulateur de froid joue également un rôle. Si les parois du congélateur sont assez épaisses, cela aura un effet positif sur l'énergie consommée. Les modèles de congélateurs super économiques ont une isolation thermique égale à 120 mm. La classe d'efficacité économique du congélateur compte également sept notes, de A à G. Mais étant donné que la technologie de production de congélateurs s'améliore constamment, il existe désormais des congélateurs avec une note d'efficacité de A + ou A ++.
La consommation d'énergie d'un tel congélateur est la moitié de celle de la classe G. Naturellement, ces caractéristiques affectent le prix du réfrigérateur. En réalité, la consommation d'énergie est influencée par de nombreux facteurs. Ceux-ci incluent : la température extérieure, le joint de la porte, l'utilisation du congélateur, la fréquence d'ouverture de la porte du congélateur et la charge du congélateur avec une variété d'aliments. Si la porte du congélateur est constamment ouverte, la consommation d'énergie augmentera en conséquence.

Consommateur et congélateur
Consommateur et congélateur
Consommateur et congélateur
Consommateur et congélateur Consommateur et congélateur Consommateur et congélateur



Home | Articles

February 6, 2023 15:26:44 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting