Lave-linge Indesit

Si les machines à laver pouvaient recevoir le titre, la machine à laver Indesit recevrait le statut de machine nationale - elle est extrêmement facile à entretenir, pointilleuse, consommation d'eau économique, par rapport aux analogues, elle a un prix bas. Il existe de nombreux cas où la machine à laver de cette marque a servi pendant plus de 15 à 20 ans. Mais, même lorsque l'équipement devient inutilisable, vous ne souhaitez pas vous en séparer, et pourquoi, si une simple réparation peut prolonger la durée de vie de l'appareil de quelques années supplémentaires ?
Il existe de nombreux modèles de la marque Indesit, au cours des 10 dernières années, les séries de modèles suivantes sont devenues les plus répandues : WIE, WIU, WITL, WISL, W, WT. Les roulements du réservoir de l'électroménager cassent le plus souvent. Cela est dû à une mauvaise lubrification du joint d'huile, en conséquence - le joint d'huile ne dure que 1 à 3 ans, puis il commence à fuir, l'eau qui pénètre sur les roulements contribue à la rouille. Résultat - la machine est en panne.
En raison du fait que la technologie de production a été modifiée - maintenant les deux parties du réservoir ne peuvent pas être démontées, puisque la soudure est utilisée, la réparation des machines à laver Indesit est devenue beaucoup plus compliquée, il faut soit changer tout le réservoir, ce qui coûtera trop cher au client, ou de couper le réservoir, puis de relier ses éléments à l'aide de vis. Naturellement, les clients préfèrent la deuxième méthode, qui leur permet d'économiser de manière significative. À l'avenir, le remplacement des roulements s'effectue sans difficulté.
Les principaux dysfonctionnements caractéristiques des machines à laver sont les courroies d'entraînement déchirées, les éléments chauffants grillés et la panne de la pompe. Parfois, l'élastique encadrant la trappe de la machine à laver devient inutilisable, la poignée de la trappe peut se casser, dans les cas particulièrement graves, la trappe nécessite un remplacement complet. Une attention particulière est requise en cas de dysfonctionnement du module de commande de l'instrument, qui peut être mécanique ou électronique. Dans certaines situations, il peut être nécessaire de flasher la carte mémoire.
Il convient de noter un point, la machine à laver Indesit, qui ne nécessite pas d'entretien coûteux. Qu'est-ce que ça veut dire? Toutes les pièces détachées peuvent être achetées à des prix normaux, si vous deviez réparer une machine à laver d'une autre entreprise, cela coûterait cher. Pour que la machine serve plus longtemps, il est nécessaire de la faire fonctionner correctement, alors la machine à laver Indesit sera votre assistant fiable pendant de nombreuses années à venir.

Lave-linge Indesit
Lave-linge Indesit
Lave-linge Indesit
Lave-linge Indesit Lave-linge Indesit Lave-linge Indesit



Home | Articles

January 29, 2023 05:08:01 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting