Avec réfrigérateur

L'un des principaux critères de choix d'un réfrigérateur est ses accessoires internes. Chaque entreprise effectue chaque année des ajustements internes aux accessoires pour attirer les clients. Bien qu'il n'y ait pas de changements spécifiques dans l'unité de réfrigération. Chaque BHP a des étagères. Les étagères peuvent être absentes uniquement dans les coffres ou les réfrigérateurs portables. Si vous regardez en arrière, les tout premiers réfrigérateurs, à part les étagères, n'étaient plus équipés de rien. La conception, ainsi que le matériau à partir duquel l'étagère est fabriquée, seront décisifs pendant la durée de vie. Ils affectent également la complexité lors du nettoyage du réfrigérateur. Et la perception esthétique dépend de leur performance de qualité. Au siècle dernier, les étagères avaient un aspect en treillis. En même temps, ils ont été fabriqués à l'aide d'un revêtement de zinc. Certains modèles de réfrigérateurs utilisent actuellement des étagères similaires. Mais les vrais fabricants utilisent un revêtement plus durable pour les étagères. Le modèle prestigieux peut différer dans l'utilisation du chromage.
Des étagères en acier inoxydable sont également applicables. Initialement, la position des étagères ne pouvait pas être modifiée. C'était solidement fixé. Pour accueillir un article surdimensionné, j'ai dû retirer l'étagère du réfrigérateur. Suite à cela, les étagères ont commencé à être réglementées. Le volume utile de la chambre a commencé à être utilisé avec une plus grande efficacité. Actuellement, il existe des étagères qui se replient, ainsi que des étagères télescopiques. Les étagères modernes sont en plastique transparent avec des bordures sur les quatre côtés pour éviter les fuites.
Les premiers réfrigérateurs étaient équipés d'une étagère latérale afin de stocker les bouteilles. Aujourd'hui, il existe des réfrigérateurs spéciaux avec une inclinaison, qui sont utilisés spécifiquement pour le stockage des vins. Les caves à vin ont des étagères en bois.
Afin de stocker des légumes et des fruits, chaque réfrigérateur a des tiroirs spécialement désignés. Au départ, il n'y avait qu'une seule boîte. Il était situé en dessous. Des cloisons ont commencé à être utilisées pour isoler le stockage des légumes et des fruits. Ensuite, il a été décidé de créer deux boîtes distinctes. Le matériau était à l'origine du plastique blanc, mais maintenant il est transparent et peut avoir n'importe quelle couleur.

Avec réfrigérateur
Avec réfrigérateur
Avec réfrigérateur
Avec réfrigérateur Avec réfrigérateur Avec réfrigérateur



Home | Articles

January 30, 2023 12:30:33 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting