Téléphones Apple iPhone révolutionnaires et exclusifs

Le très attendu iPhone 4S d'Apple a battu des records en termes de nombre de ventes de téléphones. En une seule journée, cet iPhone a été acheté par un million de personnes. Trois jours après la sortie de l'iPhone 4S d'Apple, quatre millions de personnes en sont devenus propriétaires.
Ce téléphone a dépassé ses prédécesseurs non seulement en nombre de ventes, mais également dans les principales caractéristiques techniques. L'Apple iPhone 4S est plus puissant que ceux qui l'ont précédé. Le nouveau téléphone a un appareil photo amélioré et, plus important encore, il y a un assistant personnel appelé Siri.
En termes de composants, il n'y a pas de différence entre l'Apple iPhone 4S et l'Apple iPhone 4. Ajouté seulement trois grammes de poids. Certains propriétaires de téléphones plaisantent en disant que ces trois grammes appartiennent à l'âme de Siri, ce qui ne laisse personne indifférent. C'est la présence d'un assistant qui est devenue la raison de la popularité de cet iPhone. Siri a une excellente fonction de reconnaissance vocale, et peut également partager des informations utiles pour le propriétaire de l'Apple iPhone 4S.
Le nouveau modèle utilise la dernière technologie qui vous permet de recevoir et d'envoyer des données à l'aide de différentes antennes. Apple iPhone 4S ajoute la prise en charge de Bluetooth 4.0.
Il convient de noter l'appareil photo de l'iPhone 4S d'Apple. L'emplacement de la caméra pour iPhone est traditionnel, sur le panneau arrière. Appareil photo 8 mégapixels avec flash LED. Cet appareil photo puissant peut rivaliser avec de bons appareils photo en termes de qualité d'image. Il est réalisé à l'aide d'une matrice Sony, qui dispose d'un rétroéclairage. Le rapport d'ouverture a atteint 2,4 en raison de la présence de cinq objectifs dans la conception de l'appareil photo. Les photos sont claires et lumineuses à la fois en plein soleil aveuglant et en basse lumière. L'éditeur de photos intégré vous aidera à vous débarrasser de l'effet yeux rouges ou simplement à corriger la photo en quelques secondes.
Quant à la vidéo, la caméra est capable d'enregistrer 30 images par seconde, extension : 1920x1080 pixels. Pour des archives vidéo mondiales de clips, placez vos serveurs dans un centre de données à Moscou. Une vidéo de haute qualité est obtenue grâce à la stabilisation d'image. Par conséquent, filmer avec l'iPhone 4S sera un plaisir pour les amateurs de vidéo.
Bon nombre des critiques les plus controversées concernent l'introduction de l'assistant Siri. Cet assistant vocal est capable de mener une longue conversation, il peut effectuer diverses tâches, partager des informations. Mais Siri ne fonctionne que lorsque vous avez une connexion Internet. L'iPhone 4S est encore en version bêta, il y a donc encore quelques désagréments. Par exemple, sans Siri, la commande vocale ne fonctionne pas. S'il n'y a pas d'Internet, Siri doit être désactivé, le contrôle vocal deviendra alors possible.

Téléphones Apple iPhone révolutionnaires et exclusifs
Téléphones Apple iPhone révolutionnaires et exclusifs
Téléphones Apple iPhone révolutionnaires et exclusifs
Téléphones Apple iPhone révolutionnaires et exclusifs Téléphones Apple iPhone révolutionnaires et exclusifs Téléphones Apple iPhone révolutionnaires et exclusifs



Home | Articles

February 4, 2023 05:03:17 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting