Centre de réfrigération et de congélation

Le système réfrigérateur-congélateur Gourmatic est équipé de quatre zones climatiques. Le volume total de ce réfrigérateur est de 465 litres. La valeur de température, ainsi que les indicateurs d'humidité peuvent être réglés différemment. Chaque produit a sa propre zone distincte. Cette localisation des produits garantira la conservation des produits pendant un temps frais beaucoup plus long. La première zone climatique du réfrigérateur dispose d'un système de refroidissement Gourmatic. Ce système unique combine la technique No Frost, ainsi qu'un système dans lequel circule un flux d'air humide. En raison de la présence de ce système, le réfrigérateur a toujours une température uniforme, ainsi que des indicateurs d'humidité similaires. La deuxième zone climatique du réfrigérateur a un régime de température de +14 à +4 degrés. Ici, vous pouvez également régler le niveau d'humidité et le niveau de température. Afin de garder les aliments les plus délicats toujours frais dans cette zone, il y a deux conteneurs pour les stocker. Cette zone a un régime de température correspondant aux indicateurs de 0 à +8. La troisième zone climatique est destinée au stockage du vin.
Le congélateur est situé dans la quatrième zone climatique. Le système No Frost est utilisé dans la chambre. En plus de la congélation rapide des aliments, vous pouvez conserver les aliments surgelés pendant une longue période. L'électronique dont le réfrigérateur est équipé surveille avec précision tous les indicateurs du réfrigérateur. S'il y a une panne de courant, le réfrigérateur vous avertira d'éventuels aliments manquants.
Ce type de réfrigérateur est le tout premier qui peut être intégré dans un meuble de cuisine. Une attention particulière mérite un appareil conçu pour fabriquer de la glace. C'est là que se produit le refroidissement de l'eau. L '"usine" interne est engagée dans la préparation de morceaux de glace transparente, forme une miette de glace.
Avant que l'eau ne se transforme en glace, elle passe par de nombreuses étapes de purification, au cours desquelles l'eau est débarrassée de toutes les impuretés nocives. L'appareil intégré au réfrigérateur met à jour indépendamment la glace. C'est donc ici que vous pouvez trouver à tout moment la glace la plus transparente et la plus propre. L'appareil produit 1,5 kg de glace par jour. Il y a toujours environ deux kilogrammes de glace prête à l'emploi dans le réfrigérateur.

Centre de réfrigération et de congélation
Centre de réfrigération et de congélation
Centre de réfrigération et de congélation
Centre de réfrigération et de congélation Centre de réfrigération et de congélation Centre de réfrigération et de congélation



Home | Articles

February 6, 2023 22:29:57 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting