Avantages de l'aspirateur avec bac à poussière

Ce filtre à air centrifuge est très attrayant pour les clients du monde entier car il ne possède pas de sac à poussière. Il n'y a pas de tel sac, et à la place il y a un récipient en plastique. Il est également nettoyé de la poussière, le conteneur peut également être lavé, la puissance de l'aspirateur avec cette approche ne diminue pas lorsque le conteneur est rempli, mais reste au même niveau élevé tout au long du nettoyage. La seule chose que vous ne devez pas oublier est que pour nettoyer le récipient, il faudra beaucoup plus d'efforts par rapport au changement du filtre de la manière habituelle. Un aspirateur avec bidon a souvent deux niveaux de filtration :
• L'air sale, ainsi que la poussière, est tourbillonné, grâce à une conception spéciale, créant ainsi un flux cyclique. Les ordures à l'aide de la force centrifuge sont pressées dans un tel aspirateur contre les parois du tuyau, à partir desquelles elles perdent de la vitesse et restent dans la poubelle. Ensuite, l'air lui-même passe à travers un moteur et des filtres spécialement conçus pour le nettoyage, et est renvoyé dans la pièce, pur à 97 %.
• l'air poussiéreux est envoyé vers le conteneur lui-même, où il perd de la vitesse beaucoup plus rapidement et y reste. Dans ce cas, les déchets plus lourds, souvent un pourcentage allant jusqu'à 97 %, restent au fond du conteneur. Et les fines particules de poussière restent dans le tourbillon, qui pénètre dans le filtre du moteur, puis dans un filtre spécial pour un nettoyage fin.
Les filtres pour le nettoyage fin peuvent être appelés nettoyage final.
Dans de nombreux modèles modernes d'aspirateurs portables, les fabricants ont fourni un filtre HEPA, qui est un filtre fin très important, dont chaque aspirateur avec un récipient devrait être équipé. Un tel filtre est capable de beaucoup de choses, à savoir de retenir les petites particules jusqu'à 0,3 micron, et le pourcentage de particules retenues ne peut que plaire et est légèrement supérieur à 99%. En Europe, ces filtres sont souvent appelés filtres de classe S. De plus, des filtres antibactériens spéciaux ont la capacité de tuer de nombreuses variétés de bactéries. Mais ces toutes petites particules qui parviennent à se faufiler à travers tous les filtres et obstacles sur leur passage ne peuvent pas plaire, c'est pour une sécurité totale et un nettoyage maximum qu'il existe un autre filtre, hygiénique. Les fibres de ce filtre sont chargées d'agents électrostatiques spéciaux qui attirent même les plus petites particules de poussière. Pour les personnes souffrant d'allergies, et plus encore d'asthme, il est nécessaire d'emporter un aspirateur avec un bidon et un filtre HEPA supplémentaire, de préférence au moins 12.

Avantages de l'aspirateur avec bac à poussière
Avantages de l'aspirateur avec bac à poussière
Avantages de l'aspirateur avec bac à poussière
Avantages de l'aspirateur avec bac à poussière Avantages de l'aspirateur avec bac à poussière Avantages de l'aspirateur avec bac à poussière



Home | Articles

February 6, 2023 21:59:08 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting