Ariston

La marque Ariston a été créée dans les années soixante. Si vous traduisez ce nom du grec, cela signifie "le meilleur". Les produits de cette société sont apparus sur le marché russe dans les années 90. En 1995, le premier bureau de cette société est apparu en Russie. Peu à peu, les ventes de marques telles qu'Indesit et Ariston ont augmenté. Cette marque jouit d'une popularité croissante auprès du consommateur russe. Mais après la crise survenue en Russie en 1998, le volume de tous les produits vendus a légèrement diminué. En 2000, la société a décidé de renforcer sa position sur le marché russe. Pour cela, l'usine de Stinol a été acquise. Une fois la réorganisation menée dans tous les sens, l'usine a pu produire 1 300 000 réfrigérateurs par an. En conséquence, les ventes ultérieures ont triplé. Aujourd'hui, la société représente des produits d'un montant de 35% de tous disponibles sur ce marché. Le tout premier réfrigérateur de type combiné mis à jour était un réfrigérateur amélioré. Aujourd'hui, il est prévu de produire jusqu'à 1,5 million d'unités par an.
Le secret d'un tel succès peut être considéré comme le fait que tous les produits fabriqués par l'entreprise étaient avant tout axés sur les besoins des consommateurs. La tâche d'accompagnement dans la création de biens était leur commodité maximale et leur utilisation confortable. Lors de la création de nouveaux modèles, l'entreprise a toujours investi le maximum d'argent et impliqué dans leur création les spécialistes les plus qualifiés de divers domaines. Conception Bompato, qui est actuellement considérée comme la norme pour les appareils électroménagers. D'abord proposé par un architecte du Japon.
Parmi les innovations appliquées par l'entreprise dans les réfrigérateurs figure le système Dialogic. Ce système contrôle le processus de stockage des produits. De tels réfrigérateurs satisferont facilement le consommateur le plus scrupuleux. Aujourd'hui, l'entreprise produit trois gammes de réfrigérateurs. Ils peuvent être Ecotech, Style ou Class. La conception unique prévaut dans les réfrigérateurs Class. Ils sont multifonctionnels et appliquent les solutions les plus extraordinaires. Il y a aussi un écran interactif. Seules des technologies respectueuses de l'environnement sont impliquées dans la création de la ligne Ecotech. Ce réfrigérateur répond à toutes les exigences qui s'appliquent à la technologie moderne. La ligne Style est non seulement économique, mais aussi fiable.

Ariston
Ariston
Ariston
Ariston Ariston Ariston



Home | Articles

February 5, 2023 00:36:10 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting