Aménagements climatiques et réfrigérateurs

Tout réfrigérateur a ses propres indicateurs auxquels il fonctionne normalement. Par exemple, il peut s'agir de la température ambiante. Ces paramètres sont inclus dans les paramètres déterminants lors de la détermination de la classe climatique de chaque réfrigérateur. Il existe plusieurs types de classe climatique :
1. Classe N (normale). Il suppose une température ambiante de +16 - +32 degrés.
2. Classe SN (sous la normale). Ici, la température varie de +10 à + 32 degrés.
3. Classe ST (subtropicale). La température ambiante est de +18 à +38 degrés.
4. Classe T (tropicale). La température peut être de +18 à + 43.
Notre marché compte principalement des réfrigérateurs qui appartiennent à la classe climatique "normale" et "sous-normale" (N ou SN). Mais en raison du fait que la période estivale est assez chaude et que la température est bien supérieure à +32 degrés, les fabricants ont commencé à penser aux réfrigérateurs multi-classes. Actuellement, des réfrigérateurs de la classe N-ST ou SN-ST sont produits. En conséquence, les limites de température du réfrigérateur ont une valeur élargie.
Le choix d'un réfrigérateur doit obligatoirement s'accompagner d'une étude de la classe climatique. Toutes les conditions de fonctionnement internes de ce réfrigérateur doivent correspondre exactement à ses performances. De plus, tout réfrigérateur est équipé de toutes les commodités nécessaires pour une utilisation confortable. Par exemple, chaque réfrigérateur a des étagères en plastique. Mais il peut y avoir des étagères en métal ou en verre. Les étagères les plus pratiques sont en verre. Ils sont fabriqués à partir de verre trempé. En plus de leur incroyable durabilité, ils sont faciles à nettoyer et ont une surface parfaitement plane. De plus, chaque étagère est munie de verrous qui empêchent l'étagère de tomber lors du retrait du produit.
Chaque réfrigérateur a une grande variété d'options d'étagères. La hauteur des étagères dépend entièrement du désir du propriétaire. À l'aide d'une ou deux ampoules, le réfrigérateur est éclairé. L'éclairage doit être situé sur le bord avant vers l'intérieur. Pour un agencement pratique des supports de bouteilles sont proposés. Certains réfrigérateurs peuvent avoir un éclairage supplémentaire. Le plus souvent cette porte. Un home bar peut être encastré dans la porte du compartiment réfrigérateur. Il peut même y avoir des installations pour fournir de l'eau froide et de la glace. Pour ce faire, ils sont spécialement connectés à l'alimentation en eau.

Aménagements climatiques et réfrigérateurs
Aménagements climatiques et réfrigérateurs
Aménagements climatiques et réfrigérateurs
Aménagements climatiques et réfrigérateurs Aménagements climatiques et réfrigérateurs Aménagements climatiques et réfrigérateurs



Home | Articles

January 29, 2023 07:00:11 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting