Les aspirateurs de lavage sont des aides indispensables dans le ménage

Nous pensons qu'il n'est pas nécessaire de parler de l'importance de la propreté dans la maison. Plus les sols et les tapis de votre maison sont propres, plus toute la maison est propre et belle. Un aspirateur est un assistant indispensable dans le domaine le plus important du maintien de l'ordre, mais les modèles standard qui se trouvent dans presque toutes les maisons ne peuvent pas toujours justifier tous les espoirs placés en eux. Un nettoyage bien meilleur et meilleur du sol peut être effectué par un aspirateur de lavage, qui non seulement aspire la poussière, mais peut également éliminer les taches plutôt complexes et insidieuses des revêtements de sol et même des tapis. Cependant, tout le monde ne sait pas comment et selon quels principes il faut choisir un tel aspirateur. Par conséquent, nous avons rassemblé un certain nombre de conseils utiles et précieux dans un seul article.
1. Alimentation : comme pour de nombreux appareils, l'alimentation est l'un des principaux indicateurs de la fonctionnalité de l'appareil. Pour un aspirateur, la valeur de puissance détermine la qualité du nettoyage, plus la valeur est élevée, mieux c'est. Cependant, il y a une nuance que vous devez savoir. Distinguer puissance d'aspiration et puissance consommée, mais pour nous le taux d'aspiration est important (il atteint jusqu'à 1000 watts). Un nettoyage plus ou moins bon fournira une puissance de 400 watts. N'oubliez pas non plus que les fonctionnalités supplémentaires consomment de l'énergie. Je fais également la distinction entre la puissance nominale et la puissance maximale. Le maximum ne dure que les premières secondes de fonctionnement, puis l'appareil fonctionne en mode nominal.
2. En fonction de la zone de nettoyage prévue, choisissez le volume approprié du réservoir où l'eau est versée. La consommation d'eau moyenne pour un appartement de 3 pièces est d'environ 5 litres.
3. Un autre point important est la qualité et les types de filtres installés. Les aspirateurs de lavage utilisent souvent des filtres aqua. Mais c'est mieux si, en plus de cela, un appareil de filtrage fin supplémentaire est fourni.
4. Le prix sera largement déterminé par la configuration, à savoir le nombre de buses de base et supplémentaires.
5. N'oubliez pas de regarder la longueur du cordon qui est branché dans la prise. Il devrait être assez long - au moins 7 mètres. Vérifiez également la fiabilité des roues.
6. Pas mal si les fabricants prévoient une protection contre la surchauffe.
Le choix de cet appareil implique de nombreux petits détails qu'il ne faut pas oublier en allant au magasin.
Comment choisir un aspirateur sans sac ?
Les aspirateurs sans sac sont les appareils les plus simples de leur gamme, car il n'est pas nécessaire de vider le bac à poussière après chaque utilisation ou de changer de sac. Le compartiment peut être nettoyé lorsqu'il est complètement plein. La spécificité de ces variétés de dépoussiéreurs nécessite une puissance élevée, la puissance doit donc être le paramètre principal lors du choix d'un modèle. Bien entendu, le volume du compartiment à poussière a un rôle tout aussi important. D'autres facteurs sont également importants, mais ils seront plus sélectionnés pour votre commodité, mais ils n'affecteront pas autant la qualité du nettoyage.
Comment fonctionne un aspirateur ?
1. Peut-être que cette question n'intéresse pas beaucoup, mais la connaissance des bases du fonctionnement de l'appareil vous permet d'aborder avec compétence le choix d'un produit, assure le bon fonctionnement de l'article et son entretien. En principe, le fonctionnement d'un aspirateur peut être représenté par le schéma suivant :
2. L'appareil aspire de l'air avec de la poussière, de la saleté et d'autres petites particules ;
3. De plus, ce mélange pénètre dans le dépoussiéreur, un réservoir spécial ou un filtre aqua, où la majeure partie de la poussière reste;
4. La prochaine étape du « voyage » de l'air avec la poussière est le filtre devant le moteur ;
5. Il doit y avoir un système de nettoyage fin à la sortie de l'appareil, qui est responsable du nettoyage de l'air.

Les aspirateurs de lavage sont des aides indispensables dans le ménage
Les aspirateurs de lavage sont des aides indispensables dans le ménage
Les aspirateurs de lavage sont des aides indispensables dans le ménage
Les aspirateurs de lavage sont des aides indispensables dans le ménage Les aspirateurs de lavage sont des aides indispensables dans le ménage Les aspirateurs de lavage sont des aides indispensables dans le ménage



Home | Articles

January 28, 2023 08:42:18 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting