Machines à laver à bulles modernes pour un lavage confortable

Les machines à laver à bulles sont un type relativement nouveau de "blanchisserie mécanique" qui commence seulement à devenir populaire. Le principe de fonctionnement de telles machines est basé sur la capacité des bulles d'air à créer l'effet d'ébullition même dans l'eau froide.
Le principal avantage de la machine à bulles est sa grande efficacité. Une « laveuse » à tambour ordinaire consomme 10 fois plus d'électricité qu'une à bulles d'air ! La machine consomme économiquement non seulement de l'électricité, mais aussi de la poudre. Ceci est facilité par la forte activité des bulles d'air, qui permet à la lessive en poudre de se dissoudre rapidement dans l'eau.
Il est également important de respecter l'unité de lavage des vêtements. La machine à bulles fournit la moitié du rétrécissement du tissu et sept fois moins de dommages que le meilleur nettoyage à sec. Cet effet est dû au fait que les bulles d'air réduisent le frottement du linge contre les parois de la baignoire.
De plus, les machines à laver à bulles font gagner beaucoup de temps à l'utilisateur - le lavage le plus "long" ne dure pas plus d'une heure.
L'élément principal d'une telle machine à laver est le générateur de bulles, qui est une buse qui fournit un flux dirigé de bulles d'air. En plus de cela, la machine est équipée d'un pulsateur, qui crée des turbulences dans le réservoir, vous permettant de mieux vous débarrasser des contaminants.
Les machines à laver à bulles sont assez spacieuses - certains modèles peuvent charger jusqu'à 10 kilogrammes de linge.
Pour améliorer la qualité du lavage, les machines sont équipées d'un récupérateur de peluches, fibres et villosités.
Le réservoir de la machine à laver à bulles a un revêtement en titane, qui élimine complètement la possibilité de rouille. Un revêtement céramique spécial agit comme agent antistatique, adoucit le linge et élimine les bactéries pathogènes.
Comme leurs « grandes sœurs » traditionnelles, les machines à laver à bulles sont équipées de distributeurs d'additifs, ainsi que de balances électroniques, et ont la possibilité de sélectionner un mode de lavage en fonction du type de tissu. Des modèles à chargement par le haut et à chargement frontal sont disponibles.

Machines à laver à bulles modernes pour un lavage confortable
Machines à laver à bulles modernes pour un lavage confortable
Machines à laver à bulles modernes pour un lavage confortable
Machines à laver à bulles modernes pour un lavage confortable Machines à laver à bulles modernes pour un lavage confortable Machines à laver à bulles modernes pour un lavage confortable



Home | Articles

January 27, 2023 04:26:49 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting