Utiliser le réfrigérateur sur le balcon

De nombreuses personnes vivant dans les limites de la ville y pensent constamment. Est-il possible de faire fonctionner des appareils électroménagers dans des lieux atypiques et adaptés. Mais de nombreux jardiniers se posent cette question aujourd'hui. De nombreuses personnes aimeraient clarifier la possibilité de faire fonctionner des réfrigérateurs et des appareils de réfrigération dans des endroits non chauffés. Il peut s'agir d'une terrasse, d'un balcon, d'une loggia vitrée et d'autres endroits non chauffés. Certains consommateurs, lorsqu'ils se réfèrent à ce problème, le comparent immédiatement aux conditions de la zone climatique, qui sont prescrites dans les conditions de fonctionnement du réfrigérateur. Mais ce ne sont pas des actions tout à fait correctes. Si vous faites attention à la classe climatique, elle indique les températures maximales de l'air qui entoure l'appareil de réfrigération. Mais la condition principale pour le fonctionnement d'un appareil de réfrigération est la création d'une sécurité incendie et électrique.
BHP peut être utilisé dans des conditions normales et modérément froides. L'appareil peut également fonctionner dans des conditions subtropicales humides. Les sites d'installation de réfrigérateurs peuvent avoir une température de 16 à 32 degrés. Différents fabricants peuvent définir des températures de fonctionnement différentes. Par exemple, les grands réfrigérateurs de la marque Saratov ne peuvent pas fonctionner à une température de 10 degrés. Le BHT, qui appartient à la classe climatique et tropicale générale, devrait avoir une température de fonctionnement de 18 à 43 degrés.
Si nous considérons le problème initial, cela dépend tout d'abord de la création de conditions d'incendie sûres. Les réfrigérateurs les plus courants sont conçus pour être installés dans la cuisine. Dans le cas où l'appareil est placé à l'extérieur, il peut être exposé aux précipitations atmosphériques. À la suite de leur action, la peinture, qui est recouverte de BHP, sera endommagée.
Une corrosion prématurée détruira l'armoire du réfrigérateur. L'isolation électrique peut être endommagée en raison d'une humidité élevée. En conséquence, un incendie peut se produire. Si le réfrigérateur doit être installé sur le balcon ou la loggia. Ensuite, vous devez lire les instructions ci-jointes à l'avance. Il est préférable d'obtenir une recommandation positive d'un spécialiste approprié. Ayant reçu l'autorisation d'installer un réfrigérateur sur le balcon, n'importe qui peut se protéger et protéger ses proches d'un événement tragique imprévu.

Utiliser le réfrigérateur sur le balcon
Utiliser le réfrigérateur sur le balcon
Utiliser le réfrigérateur sur le balcon
Utiliser le réfrigérateur sur le balcon Utiliser le réfrigérateur sur le balcon Utiliser le réfrigérateur sur le balcon



Home | Articles

January 31, 2023 14:56:33 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting