Combien coûte au propriétaire le remplacement de l'élément chauffant de la machine à laver

Si la machine à laver cesse de chauffer l'eau pendant le lavage, le problème réside probablement dans la panne de l'élément chauffant - l'élément chauffant. La cause de la panne est généralement des dépôts de tartre ou de saleté sur l'élément chauffant. Ils altèrent le transfert de chaleur, à la suite de quoi la bobine de l'élément chauffant brûle. Dans ce cas, vous devrez remplacer l'élément chauffant de la machine à laver.
L'élément chauffant des machines à laver automatiques est installé au fond du réservoir, car il doit être immergé dans l'eau pendant le fonctionnement. S'il est situé derrière le réservoir, le remplacement de l'élément chauffant dans la machine à laver commence par le débrancher du réseau électrique et retirer le capot arrière. Pour ce faire, vous devez dévisser les vis. L'élément chauffant est situé sous le moteur électrique ou la poulie du tambour. Pour faciliter le remplacement de l'élément chauffant dans la machine à laver, retirez la courroie d'entraînement. Ensuite, deux fils d'alimentation et un fil de terre doivent être retirés des bornes de l'élément chauffant, et le connecteur doit également être retiré du capteur de température, s'il est disponible sur l'élément chauffant. Après cela, vous devez desserrer l'écrou de la vis centrale, pousser la vis vers l'intérieur et retirer l'élément chauffant en le faisant levier avec deux tournevis plats. Il est difficile de remplacer l'élément chauffant de la machine à laver par une couche de tartre ou d'autres dépôts. Retirez l'élément chauffant du corps de la machine très soigneusement pour éviter d'endommager le réservoir. Ensuite, à travers son trou, vous devez éliminer les restes de saleté et de tartre.
Il est conseillé de choisir un nouvel élément chauffant pour l'installation de la même entreprise ou de se concentrer sur la taille de la gomme d'étanchéité. Ils doivent correspondre. L'installation d'un nouvel élément chauffant dans une machine à laver se fait dans l'ordre inverse.
Après avoir remplacé l'élément chauffant de la machine à laver, il faut la démarrer pour vérifier si l'eau est chauffée et s'il n'y a pas de fuite. Dans des conditions domestiques, le fonctionnement de l'élément chauffant est contrôlé de manière pratique à l'aide d'un compteur électrique. Avec le démarrage du chauffage de l'eau, la consommation d'énergie augmentera considérablement.
Le remplacement de l'élément chauffant dans les machines à laver par un élément chauffant frontal s'effectue de la même manière, seule la partie avant du corps de la machine est démontée pour l'accès.

Combien coûte au propriétaire le remplacement de l'élément chauffant de la machine à laver
Combien coûte au propriétaire le remplacement de l'élément chauffant de la machine à laver
Combien coûte au propriétaire le remplacement de l'élément chauffant de la machine à laver
Combien coûte au propriétaire le remplacement de l'élément chauffant de la machine à laver Combien coûte au propriétaire le remplacement de l'élément chauffant de la machine à laver Combien coûte au propriétaire le remplacement de l'élément chauffant de la machine à laver



Home | Articles

January 27, 2023 17:01:33 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting