Modes du réfrigérateur

Lors du choix d'un réfrigérateur, il est nécessaire de se baser sur les modes qui y sont prévus, ainsi que sur toutes ses fonctionnalités qui peuvent être utiles pendant le fonctionnement. Le mode super congélation est utile si vous avez besoin de congeler une grande quantité d'aliments. Mais ce mode est également nécessaire pour préparer la chambre au processus d'augmentation de la température. Ce mode doit être activé au préalable. En quelques heures, la température de la chambre peut chuter de -18 à -24 degrés. Dès qu'une grande quantité d'aliments non congelés est placée dans la chambre, son régime de température augmente immédiatement. Si le mode "supergel" est utilisé, ce processus ne sera pas terrible pour les produits. Avec lui, vous pouvez congeler un grand nombre de baies et de fruits en été. Pour les produits, le fait que la barrière de température passe à la frontière zéro est important. Dans le cas où la frontière est passée assez rapidement, les produits conserveront un goût plus naturel même après congélation.
Cette caractéristique est inhérente précisément lors de l'utilisation du mode "superfreeze". Sinon, les aliments perdront leur goût naturel lors de la congélation, et avec eux les nutriments. Le processus de congélation sera efficace si les produits sont d'abord divisés en petits morceaux. La congélation sera donc plus rapide. Pour la congélation, il est nécessaire de préparer des emballages spéciaux.
Le compartiment réfrigérateur peut être équipé d'un mode de surfusion. Il peut être comparé à la même fonction "super congélation" que l'on retrouve dans le congélateur. Ici, le régime de température est refroidi instantanément à +2 degrés. Le processus de refroidissement de tous les produits qui viennent d'être placés dans le réfrigérateur ira plus vite. Comme vous le savez, en été, la température des produits qui viennent d'être introduits dans la pièce est assez élevée. S'ils sont immédiatement placés dans le réfrigérateur, la température qui s'y trouve augmentera instantanément.
Et, comme vous le savez, une augmentation de la température affecte négativement tous ceux qui s'y trouvent déjà. L'utilisation du mode "supercooling" permettra de refroidir assez rapidement tous les nouveaux produits. Et parallèlement à cela, le mode utile prendra soin des produits qui sont déjà dans le réfrigérateur.

Modes du réfrigérateur
Modes du réfrigérateur
Modes du réfrigérateur
Modes du réfrigérateur Modes du réfrigérateur Modes du réfrigérateur



Home | Articles

January 29, 2023 17:12:32 +0200 GMT
0.027 sec.

Free Web Hosting