Température du réfrigérateur

La température dans le réfrigérateur détermine également combien de temps les aliments peuvent conserver leur fraîcheur. Lors de l'achat d'un réfrigérateur, chaque acheteur assume quels produits, et pour combien de temps, il y stockera. Si, après l'achat du réfrigérateur, celui-ci ne justifie pas les obligations qui lui sont assignées, vous devez vous assurer que la température réelle correspond à celle indiquée dans le passeport qui y est joint. Si le passeport du réfrigérateur n'indique pas que le fabricant fournit la température spécifiée, il ne sera pas possible de prouver que le réfrigérateur acheté ne répond pas aux exigences. Si le réfrigérateur fonctionne, vous devez savoir exactement à quelles températures correspondent chacun des modes proposés. La plupart des réfrigérateurs n'ont pas de thermomètres internes. Les régulateurs de température ont différentes divisions. Il peut être à la fois minimum et maximum. Chaque réfrigérateur a sa propre position optimale pour le stockage normal des aliments. Cette position doit être choisie indépendamment. Pendant le fonctionnement, chaque fabricant recommande d'utiliser le mode de fonctionnement moyen. Et, en fonction du fonctionnement ultérieur du réfrigérateur, vous pouvez régler au niveau souhaité.
À l'aide de thermocouples, vous pouvez mesurer la température dans le réfrigérateur. Pour cela, trois points sont pris. Pendant les tests, le réfrigérateur doit être fermé hermétiquement. Toutes les températures indiquées par le fabricant pour chaque zone de fonctionnement individuelle doivent correspondre aux données indiquées dans le passeport. Grâce à l'étiquette, vous pouvez connaître les températures auxquelles les aliments surgelés sont conservés.
Si à la maison il n'y a pas de thermomètre spécial à portée de main, vous pouvez utiliser un thermomètre standard placé dans l'eau. Pour mesurer la température dans le congélateur, vous pouvez utiliser un thermomètre extérieur. Lors des mesures, le thermomètre doit être placé au centre géométrique de la chambre. Des mesures peuvent être prises à la fin du cycle de refroidissement. Pour des mesures précises, il est nécessaire d'utiliser plusieurs cycles. Si vous avez besoin de mesures plus précises, vous devez utiliser des thermomètres électroniques à distance.

Température du réfrigérateur
Température du réfrigérateur
Température du réfrigérateur
Température du réfrigérateur Température du réfrigérateur Température du réfrigérateur



Home | Articles

January 29, 2023 08:47:56 +0200 GMT
0.006 sec.

Free Web Hosting