Qualité et fiabilité ARDO

Malgré le grand nombre de fabricants de machines à laver qui se battent actuellement pour la "main et le cœur" du consommateur domestique, les équipements de marque Ardo se démarquent toujours parmi toute la légion des machines à laver. Il est tombé amoureux des consommateurs nationaux pour sa simplicité et ses conditions de fonctionnement peu exigeantes, ainsi que pour sa fiabilité exceptionnelle, ce qui est rare même pour les voitures de la catégorie de prix la plus élevée. Cela a été rendu possible grâce au contrôle de qualité le plus strict, grâce auquel les produits défectueux n'ont tout simplement aucune chance de quitter la zone de production.
Tous les équipements ARDO sont fabriqués uniquement dans des usines en Italie, où chaque étape de la production est soigneusement contrôlée, puis les produits finis sont soumis à des tests stricts en mode de fonctionnement. Vous pouvez acheter de bons appareils électroménagers directement de l'entrepôt et obtenir une remise importante.
La qualité des produits et l'automatisation des processus caractérisent toutes les étapes de la production. Après assemblage des flans et soudure, avant la peinture finale, les coques sont traitées par caphorèse. Ce traitement garantit une protection fiable du métal contre la corrosion. Les réservoirs sont constitués de deux types : en acier émaillé et en acier inoxydable. Les réservoirs du premier type sont cuits à une température de 800 degrés, ce qui leur garantit une protection contre la corrosion et augmente la fiabilité de la machine à laver. Les réservoirs en acier inoxydable des lave-linge ARDO sont connus pour leur grande durabilité.
Le processus de production des fûts en acier inoxydable fait l'objet d'une attention particulière. Lors de leur fabrication, il est nécessaire d'observer une grande précision et une minutie de traitement, car ils sont l'élément principal qui assure un lavage de haute qualité. Avec sept lignes d'assemblage, qui garantissent la flexibilité de la production et la possibilité de passer rapidement à de nouveaux modèles, Antonio Merloni fabrique une gamme complète de produits pour répondre aux différents besoins des clients.
Le contrôle visuel et électronique élimine la présence de défauts externes et internes. Après avoir vérifié les machines à laver Ardo sur un support spécial, la possibilité de fuite d'eau est complètement exclue. Avant expédition, plusieurs machines à laver d'un lot sont inspectées au hasard en laboratoire pour vérifier l'efficacité du travail et le niveau de qualité du produit. Des tests de fiabilité sont effectués en laboratoire - plusieurs cycles de lavage et des contraintes mécaniques simulent diverses conditions de travail. De nouveaux modèles sont testés dans le laboratoire de prototypes et les composants sont vérifiés pour la conformité aux caractéristiques spécifiées des matériaux. Tous les réfrigérateurs et congélateurs sont contrôlés par ordinateur. Quinze chambres climatiques créent une variété de conditions environnementales. Le niveau de bruit est contrôlé dans des chambres acoustiques. Les pièces constitutives provenant des fournisseurs font également l'objet d'une vérification. Ces dernières années, l'objectif et l'activité de l'entreprise ont été de planifier et de mettre en œuvre des investissements visant à pouvoir contrer la concurrence au niveau européen.
La qualité des produits est confirmée par des certificats internationaux, dont ISO 9001. Les produits ARDO sont certifiés en Russie, ils ont reçu le droit d'utiliser la marque Rostest. Dans le même temps, la qualité est combinée avec succès avec le prix des réfrigérateurs, des machines à laver, des lave-vaisselle et des hottes.

Qualité et fiabilité ARDO
Qualité et fiabilité ARDO
Qualité et fiabilité ARDO
Qualité et fiabilité ARDO Qualité et fiabilité ARDO Qualité et fiabilité ARDO



Home | Articles

February 5, 2023 22:33:14 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting