Sélection du type de dégivrage du réfrigérateur

Pendant le fonctionnement du réfrigérateur, des dépôts de givre ou de neige peuvent se former à l'intérieur. Afin d'éviter ce problème, les fabricants proposent différentes manières de dégivrer le réfrigérateur. Le congélateur offre un dégivrage manuel ou No Frost. Le compartiment réfrigérateur dispose également de deux types de dégivrage. Il peut s'agir d'un dégivrage automatique goutte à goutte ou d'un système No Frost. À l'heure actuelle, il est presque impossible de trouver un réfrigérateur permettant le dégivrage manuel du compartiment réfrigérateur. La plupart des réfrigérateurs modernes ont un système de dégivrage goutte à goutte. Ce système est efficace et simple. La paroi arrière de la chambre frigorifique est équipée d'un évaporateur. La vidange est située en bas de l'évaporateur. La chambre de réfrigération a une température positive. Pendant que le compresseur fonctionne, la paroi arrière du réfrigérateur contient de la glace. Après un certain temps, le compresseur s'arrête et la glace commence à fondre. Toutes les gouttelettes formées s'écoulent dans le bain, qui se trouve sur le compresseur. Après cela, l'eau s'évapore. Ce processus est progressif. En même temps, il est complètement invisible pour ceux qui utilisent constamment le réfrigérateur.
Si l'on considère le dégivrage manuel du congélateur, cela signifie qu'il est nécessaire d'éteindre le congélateur pour le dégivrage chaque année. En même temps, il sera débarrassé de tout givre et glace pouvant se former pendant le fonctionnement de la caméra. Toute l'eau dégelée doit être recueillie et versée. Mais le congélateur après cette procédure doit être soigneusement lavé et essuyé avec un chiffon sec. Le système No Frost se chargera lui-même de dégivrer le congélateur.
Certains utilisateurs de réfrigérateurs pensent que les aliments sont séchés dans des réfrigérateurs dotés du système No Frost. Ce processus a lieu dans n'importe quel réfrigérateur. C'est juste que dans un congélateur avec un système No Frost, ce processus se déroule un peu plus rapidement qu'avec un type de dégivrage standard. Par conséquent, dans de tels réfrigérateurs, les produits doivent être stockés fermés. Mais les réfrigérateurs dotés du système No Frost présentent également des inconvénients. Ce système prend beaucoup de place. Environ 20 litres. Mais parmi ses caractéristiques positives, telles que la facilité de stockage des produits, la facilité d'utilisation se démarque.

Sélection du type de dégivrage du réfrigérateur
Sélection du type de dégivrage du réfrigérateur
Sélection du type de dégivrage du réfrigérateur
Sélection du type de dégivrage du réfrigérateur Sélection du type de dégivrage du réfrigérateur Sélection du type de dégivrage du réfrigérateur



Home | Articles

January 29, 2023 08:29:10 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting