Comment choisir un réfrigérateur de voiture

S'il est nécessaire de garantir la sécurité des produits pendant le déplacement, vous pouvez utiliser un réfrigérateur ou un congélateur de voiture. Si le transport est constamment en mouvement, le réfrigérateur peut être alimenté à partir du réseau de bord. Chaque réfrigérateur de voiture doit avoir une résistance élevée et doit également résister aux vibrations et aux chocs. La famille américaine standard utilise jusqu'à trois réfrigérateurs portables de ce type. Les automobilistes russes, dans une moindre mesure, disposent de réfrigérateurs portables. L'amélioration du bien-être conduit inévitablement à l'acquisition d'une chose aussi nécessaire lors de tout voyage. Pour stocker des aliments surgelés pendant une courte période, vous pouvez vous procurer un sac isotherme. Si vous avez besoin de stocker de la vaisselle liquide, vous pouvez utiliser des récipients thermos. Tous les sacs sont fabriqués à partir de matériaux durables. Un réfrigérateur de voiture doit avoir une unité de réfrigération. Cela permettra de conserver les aliments plus longtemps que d'habitude. Un réfrigérateur de voiture peut avoir une place séparée ou intégrée dans la voiture. Par exemple, des niches situées entre les sièges ou les accoudoirs peuvent être utilisées à cet effet.
Les réfrigérateurs portables pour voitures ont plusieurs types de refroidissement. Il peut être à compression, à absorption ou thermoélectrique. Si le réfrigérateur a une petite capacité, le refroidissement thermoélectrique est utilisé. Les réfrigérateurs de voiture sont équipés d'un refroidissement par absorption, dont le volume est d'une plus grande importance. Les réfrigérateurs fixes dans la majorité ne sont applicables que sur les réfrigérateurs fixes. Pour un réfrigérateur de voiture, un tel refroidissement est rarement utilisé.
Les réfrigérateurs à compression ont la plus faible consommation d'énergie. Les réfrigérateurs à absorption ont une valeur de consommation d'énergie légèrement supérieure. Les réfrigérateurs thermoélectriques ont la consommation d'énergie la plus élevée. L'option la plus économique pour un réfrigérateur de voiture est un mini-réfrigérateur qui ressemble à un coffre. Sa partie supérieure est équipée de couvertures spéciales. Les coffres sont les mieux à même de retenir le froid. Les réfrigérateurs thermoélectriques sont les plus lents à gagner en température. Il est préférable de refroidir à la fois les aliments et le réfrigérateur lui-même avant le voyage. Le réfrigérateur thermoélectrique peut avoir un volume de 0,5 à 49 litres.

Comment choisir un réfrigérateur de voiture
Comment choisir un réfrigérateur de voiture
Comment choisir un réfrigérateur de voiture
Comment choisir un réfrigérateur de voiture Comment choisir un réfrigérateur de voiture Comment choisir un réfrigérateur de voiture



Home | Articles

February 8, 2023 06:04:48 +0200 GMT
0.008 sec.

Free Web Hosting