Recherche de téléviseurs à écran plat de haute qualité

Aujourd'hui, les téléviseurs à écran plat deviennent de plus en plus populaires et les téléviseurs à tube cathodique appartiennent au passé. Ces téléviseurs ont des écrans plats de faible épaisseur, c'est pourquoi ils sont appelés téléviseurs plats. Ils ont commencé à être développés grâce aux technologies - il s'agit de l'écran LCD et du plasma.
Les téléviseurs plats sont non seulement pratiques dans leur conception, mais ils ne sont pas non plus dangereux à utiliser, ils n'explosent pas car ils n'utilisent pas de haute tension, et ce n'est que sur un tel écran que vous pouvez obtenir une image non déformée et stable.
Les téléviseurs à écran plat ne diffèrent pas seulement par la taille de l'écran, ils sont plasma et LCD.
Téléviseurs LCD (modèles avec une diagonale d'écran de 7 pouces à 37 pouces), si la diagonale d'affichage est supérieure à 37 pouces, les deux technologies peuvent être impliquées, bien que le plasma soit rare, mais les téléviseurs avec une diagonale d'écran de 42 pouces utilisent également les deux technologies , et presque 50 à 50., plus la diagonale est grande, plus les téléviseurs plasma prédominent, bien qu'il existe également des téléviseurs LCD, mais ils sont beaucoup plus petits.
Plus la résolution de l'écran est élevée, meilleure est la qualité de l'image.
Que sont les écrans LCD ? Il s'agit d'une méthode de modulation de la lumière utilisant des cellules à cristaux liquides, c'est-à-dire que l'image sur un tel écran est formée en raison du chevauchement ou de la transmission de la lumière des lampes de rétroéclairage par de nombreuses cellules de pixels, elles deviennent partiellement ou complètement fermées ou transparentes, de sorte que vous peut contrôler la lumière de la lampe, tout en créant une image solide et dispose d'une large gamme de nuances de couleurs affichées à l'écran. La technologie LCD est sans danger pour les yeux et n'a pas de scintillement inhérent.
Mais l'écran plasma est constitué de deux plaques de verre, entre lesquelles se trouvent des cellules de pixel, elles émettent de la lumière, car elles sont remplies d'un gaz inerte, une décharge de plasma s'y produit, elle donne un rayonnement ultraviolet dû à la lueur du phosphore, car le les cellules en sont couvertes. Sur la base d'un type de luminophore différent, 3 couleurs de base sont formées, qui déterminent toute la gamme de nuances de couleurs de l'image. Étant donné que le verre ne transmet pas de rayonnement ultraviolet, les téléviseurs plasma sont sans danger pour la santé humaine.
Le choix d'un téléviseur à écran plat est très important, car la qualité de l'image dépend de l'exactitude de ce choix, peu importe comment il nous semble que les deux technologies sont les mêmes, mais le résultat dans la qualité de l'affichage peut différer.

Recherche de téléviseurs à écran plat de haute qualité
Recherche de téléviseurs à écran plat de haute qualité
Recherche de téléviseurs à écran plat de haute qualité
Recherche de téléviseurs à écran plat de haute qualité Recherche de téléviseurs à écran plat de haute qualité Recherche de téléviseurs à écran plat de haute qualité



Home | Articles

February 9, 2023 01:16:47 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting