Dako

Le consommateur russe ignore pratiquement le nom du fabricant d'appareils électroménagers Dako. Mais si vous vous souvenez de l'ère soviétique, ce nom était associé aux cuisinières à gaz. Dako a été formé en 1935. Déjà dans les années quarante, l'entreprise a commencé à se développer à un rythme croissant. L'entreprise produit des poêles et fournit également des emplois aux citoyens de leur pays. 41 plaques par mois ont été produites en 1941. L'entreprise est devenue propriété municipale en 1947. Et à Sao Paulo, cette entreprise est devenue celle qui se développe le plus efficacement. Dans le même temps, la demande pour les plaques de l'entreprise ne cessait d'augmenter. Au cours de son développement réussi, l'entreprise a commencé à développer de nouveaux types de cuisinières. Ils fonctionnaient à l'électricité et n'avaient que deux brûleurs. Ces poêles sont toujours populaires parmi les familles à faible revenu.
Dans les années 90, la direction de l'entreprise décide d'élargir les opportunités et de conquérir le marché. Il a été décidé de commencer à assembler des réfrigérateurs et des purificateurs d'air. Mais avant de créer un réfrigérateur, l'entreprise mène d'énormes recherches dans ce domaine. Il a été décidé de créer un réfrigérateur pratique. En 2002, la future gamme de réfrigérateurs était terminée. Ce moment a été marqué par la sortie de sept modèles de réfrigérateurs à usage domestique. Chaque réfrigérateur était caractérisé par la "féminité". Mais il ne s'agit pas seulement de conception de réfrigérateur. Le fabricant propose une grande variété de boîtes, de petits compartiments. Tous sont conçus pour que la ménagère puisse placer confortablement tous les produits dans le réfrigérateur.
Presque tous les réfrigérateurs disposent d'un équipement pour stocker les bouteilles en aluminium. Les étagères multi-positions sont disponibles en quantité de trois pièces. Le conteneur amovible est destiné au stockage de la viande. Des conteneurs pour les légumes et un grand nombre de compartiments sur la porte du réfrigérateur sont conçus. Le mode Turbo est équipé des meilleurs modèles de réfrigérateurs. Il y aura une basse température dans tout le compartiment réfrigérateur. En termes de consommation d'énergie, le réfrigérateur Dako appartient à la classe A. Mais, bien sûr, il existe des modèles de réfrigérateurs plus simples qui ont une faible fonctionnalité. Mais chaque réfrigérateur est équipé d'un réfrigérant respectueux de la couche d'ozone.

Dako
Dako
Dako
Dako Dako Dako



Home | Articles

February 2, 2023 17:52:27 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting