Réfrigérateur sur Internet

Electrolux a créé son nouveau réfrigérateur. Screenfridge est maintenant équipé de la dernière technologie. Il peut être connecté à Internet. Mais, d'un autre côté, cet avantage du réfrigérateur peut se transformer en sa qualité négative. Il peut également devenir une cible pour les pirates, comme son homologue - un ordinateur personnel. Le fabricant garantit au propriétaire toutes les garanties. Mais ils peuvent être annulés si le propriétaire du réfrigérateur visite des sites douteux. Ce modèle devrait être commercialisé prochainement. Ce modèle vraiment unique vous permet de travailler sur Internet, ainsi que d'envoyer les messages nécessaires. Pour cette fonctionnalité, le réfrigérateur dispose d'un écran tactile.
Le fabricant place toutes les obligations de garantie sur celui qui en est propriétaire. Si, par exemple, le propriétaire de cet appareil ouvre indépendamment diverses lettres douteuses, le réfrigérateur peut être infecté par des virus. Ces conséquences entraîneront des violations qui se produiront lors du fonctionnement du réfrigérateur. Tout d'abord, cela affectera la climatisation, qui est située à l'intérieur du réfrigérateur. Si le réfrigérateur est infecté par un virus, le fabricant ne sera pas responsable de toutes les garanties nécessaires.
Mais comme tout fabricant, Electrolux a commencé à réfléchir à la manière d'équiper le réfrigérateur d'un programme qui combattrait les virus qui y pénètrent. Des négociations ont déjà commencé avec certaines entreprises sur cette question. Comme on le sait pour le moment, Doctor Web Fridge Edition est actuellement en phase finale de test. Après le test, le programme fini peut être téléchargé par tous les propriétaires de réfrigérateurs Screenfridge d'Eloectrolux.

Réfrigérateur sur Internet
Réfrigérateur sur Internet
Réfrigérateur sur Internet
Réfrigérateur sur Internet Réfrigérateur sur Internet Réfrigérateur sur Internet



Home | Articles

June 7, 2023 06:16:39 +0300 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting