Machine à glaçons pour réfrigérateur

Une invention purement américaine est la machine à glaçons. Il est utilisé dans les réfrigérateurs dont le modèle a une position côte à côte. C'est un système intégré à la porte du réfrigérateur. Sa fonction est de fournir en permanence de l'eau potable réfrigérée et de la glace. Jusqu'à quatre kilogrammes de glace purifiée sont générés dans le réfrigérateur par jour. Il peut s'agir de cubes standard ou de glaçons. Si nous considérons un modèle coûteux de réfrigérateur, il dispose d'un équipement de contrôle électronique. Sur l'écran tactile du réfrigérateur Side-by-side, vous devez activer le mode de fonctionnement dont vous avez besoin pour le moment. Le plus souvent, vous pouvez choisir une option parmi celles disponibles : « glaçon », « miette de glace » ou « eau fraîche ».
Avant d'entrer dans la machine à glace, l'eau subit une purification obligatoire. Après cela, l'eau pénètre dans le moule, où les cubes sont formés. L'eau gèle et couche par couche forme un glaçon. Mais si la machine à glaçons a la fonction Glace pilée, le moulin à glace résultant s'effritera. Pour que ce système de fabrication de glace fonctionne, le réfrigérateur doit être connecté à sa source. Pour cela, un tuyau en cuivre ou en plastique convient. Un robinet plonge dans une conduite d'eau. À l'aide d'adaptateurs, vous devez connecter le tuyau. Et pour que l'eau vienne déjà purifiée, il est nécessaire d'acquérir un filtre.
Avec son aide, une purification mécanique et chimique de l'eau de toutes sortes d'impuretés nocives aura lieu. Le flacon filtrant a une cartouche. Il doit être changé une fois par an. Sur la paroi arrière du réfrigérateur, il y a une fente dans laquelle cette cartouche est fixée. Si l'on considère le coût de cette connexion, alors avec tout le travail et les matériaux, cela coûtera environ 140 $. En même temps, un robinet y sera prévu, qui devra être fermé lors d'une longue absence.
Si la recommandation du fabricant indique le modèle du filtre de remplacement recommandé, il est préférable d'acheter uniquement cette cartouche. Le plus souvent, la marque du filtre et la marque de l'appareil sont identiques. Dans la région de cinquante dollars, il y a un filtre à flacon. Il servira pendant huit mois. Le filtre à deux ampoules coûte plus cher. Son prix peut atteindre deux cent cinquante dollars. Mais ce filtre durera deux fois plus longtemps que d'habitude.

Machine à glaçons pour réfrigérateur
Machine à glaçons pour réfrigérateur
Machine à glaçons pour réfrigérateur
Machine à glaçons pour réfrigérateur Machine à glaçons pour réfrigérateur Machine à glaçons pour réfrigérateur



Home | Articles

January 29, 2023 04:12:59 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting