Quand choisir un téléviseur LCD

Lorsque vient le bon moment pour prendre la décision consciente de changer votre ancien téléviseur, la question se pose immédiatement : à quoi devrait ressembler le nouveau ? Vaut-il la peine de choisir un écran LCD éprouvé ou vaut-il mieux acheter un Plasma entassé ? il devient utile de comprendre objectivement les avantages et les inconvénients de chaque option afin de faire le meilleur choix pour un téléviseur LCD ou tout autre.
Le fonctionnement de l'écran d'un CRT est connu. Les électrons traversant le tube à rayons assomment les photons. Chaque point en surbrillance sur l'écran prend sa propre couleur en raison du mélange de nuances de rouge, de bleu et de vert. L'activité conjointe de tous les points crée une image significative sur l'écran. La fréquence de scintillement de l'écran doit être standard - images par seconde. Un téléviseur CRT présente les principaux inconvénients suivants :
- dispositif global ;
- Nocif pour la santé par rayonnement électromagnétique ;
- L'image à l'écran peut scintiller.
Le choix d'un téléviseur LCD peut être éclipsé par de telles informations. De plus, un téléviseur LCD peut ne pas être aussi lumineux ou contrasté qu'un téléviseur plasma. Avoir des angles de vision plus petits.
Quoi de plus agréable que de passer une soirée en compagnie de son âme sœur, à regarder des films sur un grand téléviseur LCD, et assis sur un canapé italien moelleux et confortable. Un fournisseur fiable de meubles italiens de style Elite vous aidera à choisir et à acheter un bon canapé pour la chambre à coucher.
L'écran plasma n'a pas de scintillement d'image ni de rayonnement, ce qui est plus sûr pour le corps humain. Mais le téléviseur LCD consomme beaucoup moins d'électricité. Le choix du téléviseur peut être basé sur le coût de l'appareil. Dans ce cas, vous devez immédiatement indiquer vos préférences concernant la taille de la diagonale de l'écran. Si le but de l'achat est un grand téléviseur large, il est plus rentable d'acheter un plasma, et avec une petite diagonale, un téléviseur LCD.
Un inconvénient important d'un écran plasma est son burn-in, ce qui fait que le plasma dure moins d'années qu'un téléviseur LCD. Ce dernier a une température de fonctionnement de l'appareil beaucoup plus basse, et ils n'ont pas peur de mettre en évidence les pixels.
Il est extrêmement difficile de faire définitivement une préférence en faveur d'une technologie particulière et de faire un choix spécifique d'un téléviseur. Il convient de rappeler la tendance générale à la baisse des prix, ainsi que la nécessité de rechercher l'ensemble de l'offre d'appareils.

Quand choisir un téléviseur LCD
Quand choisir un téléviseur LCD
Quand choisir un téléviseur LCD
Quand choisir un téléviseur LCD Quand choisir un téléviseur LCD Quand choisir un téléviseur LCD



Home | Articles

February 4, 2023 04:20:08 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting