Mile au design unique d'un fabricant allemand

En 2008, Miele a présenté au "jugement" de ses clients une nouvelle famille de réfrigérateurs solo K10000. Les congélateurs et réfrigérateurs Mile de cette série ravissent avec une fonctionnalité améliorée avec une riche sélection d'options supplémentaires et une conception améliorée. Par conséquent, lorsque nous disons « réfrigérateurs de Mile », nous entendons non seulement une belle apparence, mais également le contenu intelligent correspondant.
Du "bourrage" intellectuel on peut distinguer : les systèmes de refroidissement opérationnels DynaCool, qui permettent de refroidir rapidement une quantité impressionnante de provisions ; des compartiments PerfectFresh ergonomiques qui stockent les bouillons de fruits et légumes deux fois plus longtemps que les compartiments de réfrigérateur standard ; un générateur de glace interne capable de fournir plus de 1 kg de fraîcheur givrée au propriétaire du réfrigérateur Mila en 60 minutes ; un ferme-porte spécial Soft Close qui contrôle le bon ajustement de la porte du réfrigérateur ; affichage "intelligent" qui contrôle le régime de température de la chambre de travail, etc.
La perfection dans les moindres détails - il s'agit du réfrigérateur Mile. Par exemple, DynaCool non seulement abaisse rapidement la température des produits chargés, mais maintient également la même courbe de température dans tout l'intérieur du compartiment réfrigérateur. Les tiroirs PerfectFresh redessinés sont faciles à retirer dans leur ensemble, rendu possible par l'introduction de rails télescopiques dans la conception des modèles K10000. L'écran intégré «montrera» au propriétaire du réfrigérateur Mila non seulement les chiffres en degrés Celsius, mais aidera également à déterminer le temps de remplacement du filtre à charbon ActiveAirClean, qui est chargé d'éliminer les arômes «supplémentaires» dans la chambre.
Des solutions de conception inhabituelles : les nouveaux réfrigérateurs Mile vous surprendront agréablement avec les étagères VarioBord situées directement sur la porte de « l'unité de réfrigération ». L'esthétique frappante des cadres métalliques, combinée aux compartiments en plastique transparent, attire immédiatement l'attention. Et l'acheteur comprend instantanément : un réfrigérateur Miele est moderne, pratique et fiable !
Les développeurs Miele n'ont pas oublié de prendre soin de l'environnement. Tous les réfrigérateurs appartenant à la série K10000 se caractérisent par des classes de consommation d'énergie économiques : A+++, A++ et A. Les derniers modèles de réfrigérateurs de Mile A+++ consomment un peu plus de 6 kWh par jour. Mais même il y a 7 ans, la chambre «congélateur» d'un réfrigérateur similaire d'un volume de 150 litres nécessitait 9,6 kW / h. De manière générale, les progrès sont évidents, et la série K10000 est une bonne solution pour les propriétaires économes ! Bon shopping!

Mile au design unique d'un fabricant allemand
Mile au design unique d'un fabricant allemand
Mile au design unique d'un fabricant allemand
Mile au design unique d'un fabricant allemand Mile au design unique d'un fabricant allemand Mile au design unique d'un fabricant allemand



Home | Articles

February 1, 2023 17:11:56 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting