Température du congélateur

Très souvent, il y a des moments désagréables de coupures de courant dans nos maisons. C'est pourquoi un point important dans le fonctionnement du congélateur est la durée pendant laquelle il peut conserver les aliments dans le mode souhaité sans utiliser d'électricité. Certains modèles de congélateurs sont équipés d'une excellente isolation thermique. Par conséquent, ils peuvent stocker des aliments jusqu'à un jour et demi sans alimentation électrique. Le congélateur de VESTFROST est capable de maintenir une température constante jusqu'à cinquante-deux heures. Cette fonctionnalité vous permet de réaliser au détriment des accumulateurs de froid. L'accumulateur de froid est une briquette en plastique. Ils sont remplis d'un liquide qui a une capacité thermique spécifique élevée. Pendant que le réfrigérateur fonctionne, le froid s'y accumule. Dès que le courant est coupé, ils augmentent automatiquement le temps de dégivrage. Les congélateurs ont deux briquettes similaires dans leur kit.
L'indicateur maximum est démontré par le congélateur LIEBHERR (40 heures). Les congélateurs à trois et quatre étoiles doivent maintenir une température de -18 degrés. "Froid au sol" est populaire. Cette option suppose la présence de son propre refroidisseur sur chaque boîtier. Les aliments peuvent être congelés à tous les niveaux disponibles, et il n'est pas nécessaire de les déplacer constamment d'une boîte à l'autre.
Le panneau de commande peut avoir une conception différente. Mais chacun d'eux est équipé d'un contrôleur de température, d'un affichage, d'une commutation de mode, ainsi que d'un indicateur de couleur. La couleur verte indique l'état de fonctionnement ; le processus de congélation rapide notifie jaune; si la couleur est rouge, cela signifie que la porte du congélateur est ouverte ou que la température y est suffisamment élevée. Il est recommandé de vérifier chaque année les lectures des indicateurs avec les lectures du thermomètre.
Le mode "E" indique que le congélateur a une demi-charge et en même temps le mode d'économie d'énergie est utilisé. Quant à la consommation d'énergie, certains modèles équipés du système No frost consomment beaucoup plus d'énergie que ce qui est indiqué dans le passeport. L'exception concerne les congélateurs LIEBHERR, considérés comme les plus économiques et les plus chers.

Température du congélateur
Température du congélateur
Température du congélateur
Température du congélateur Température du congélateur Température du congélateur



Home | Articles

January 28, 2023 09:50:59 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting