Installation du réfrigérateur

Naturellement, avant de commencer directement l'installation du réfrigérateur, vous devez lire attentivement les instructions ci-jointes. Ce n'est qu'après cela qu'il est nécessaire d'inspecter tout le câblage électrique. Il ne devrait y avoir aucun signe de dommage. S'il y en a, il est préférable d'appeler un spécialiste pour les éliminer. Dans ce cas, il n'y aura aucun problème avec la garantie ultérieure. Ensuite, il est nécessaire d'établir si la tension du réseau correspond aux indicateurs acceptables pour le fonctionnement de l'appareil de réfrigération. S'il y a de grands écarts par rapport à la norme, il est préférable d'utiliser un transformateur domestique pour le fonctionnement du réfrigérateur. Lors de la connexion, le cordon d'alimentation ne doit pas être placé sous le réfrigérateur. Cela peut provoquer un court-circuit ultérieur et, par conséquent, un incendie. Pour éviter une telle nuisance, il est préférable de le lier à un condensateur. Pour cela, une ficelle ordinaire convient.
Dans le cas où le BHP implique une mise à la terre, il est nécessaire d'installer une prise appropriée. Tous, à la fois la fiche et la prise, sont équipés de trois pôles. Pour que le réfrigérateur fonctionne correctement, il doit être pourvu d'une circulation d'air libre. Le réfrigérateur fonctionne comme une pompe. La chaleur qui se trouve à l'intérieur est pompée et évacuée vers l'extérieur.
L'extérieur est chauffé. Plus les aliments dans le réfrigérateur sont refroidis, plus l'air de la pièce où se trouve l'unité de réfrigération se réchauffe. Les réfrigérateurs modernes ont des parois lisses. La bobine dans ce cas est assez étroitement attachée au mur. Il peut être situé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Lors de l'installation du réfrigérateur, il est nécessaire de laisser un espace obligatoire d'au moins cinq centimètres. Les réfrigérateurs intégrés aux meubles de cuisine méritent une attention particulière. Il faut aussi suivre toutes les techniques.
De nombreux modèles modernes sont équipés de fermetures automatiques, mais vous pouvez les fabriquer vous-même. Pour ce faire, il suffit de reculer le réfrigérateur ou le congélateur de 2 degrés. Il n'est pas recommandé d'installer des réfrigérateurs près de la cuisinière ou de la fenêtre. La chaleur entrante provoquera le chauffage du réfrigérateur et, par conséquent, une plus grande consommation d'électricité. Si une autre option n'est pas possible, il est nécessaire de placer un écran avec une surface réfléchissante entre le réfrigérateur et la source de chaleur.

Installation du réfrigérateur
Installation du réfrigérateur
Installation du réfrigérateur
Installation du réfrigérateur Installation du réfrigérateur Installation du réfrigérateur



Home | Articles

February 6, 2023 08:59:26 +0200 GMT
0.028 sec.

Free Web Hosting