Machines à laver à l'IFA 2012

Le 52e Consumer Electronics Show de Berlin a présenté plusieurs modèles originaux de machines à laver.
L'entreprise Bosch-Siemens a présenté les machines à laver et à sécher Siemens iQ800. Une caractéristique de ce modèle est le dosage automatique de la lessive ou du détergent, qui est placé dans un réservoir spécial. Le remplir entièrement de détergent est conçu pour au moins 20 lavages. Vous pouvez contrôler la machine depuis son emplacement et à distance. La fonction i-Dos régule elle-même sa quantité en fonction de la dureté de l'eau, du degré de salissure, du poids du linge ou encore du type de textile. Cela éliminera l'erreur courante des femmes au foyer - surdosage et mousse excessive.
Miele a présenté une machine unique. Au lieu de l'habituel pour tous les boutons et commandes du panneau, il n'y a qu'un seul bouton. Il allume ou éteint la machine. Et la machine est contrôlée à partir d'une tablette, à l'aide de laquelle un programme de lavage et des fonctions supplémentaires sont sélectionnés et réglés. Les développeurs prévoient la production en série de telles machines, mais jusqu'à présent, ce n'est qu'un concept.
Samsung s'est passé du sensationnalisme. Elle n'a fait que démontrer des modèles améliorés de la technologie Eco Bubble, qui sont déjà connus du consommateur moderne.

Machines à laver à l'IFA 2012
Machines à laver à l'IFA 2012
Machines à laver à l'IFA 2012
Machines à laver à l'IFA 2012 Machines à laver à l'IFA 2012 Machines à laver à l'IFA 2012



Home | Articles

February 9, 2023 01:49:51 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting