Machine à laver étroite pour une petite salle de bain

En Russie, la demande de machines à laver a augmenté, elles ont déjà cessé d'être un article de luxe. Mais la demande est suffisamment augmentée pour les machines de type étroit. Cela est dû à la petite taille des salles de bains et des cuisines. Après tout, tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir une salle de bain spacieuse pour accueillir une grosse voiture et un drain de douche.
Considérant un autre facteur, à savoir que ce sont les machines à laver Bosch qui sont étroites et qui sont principalement demandées en Russie, la société a décidé de les produire ici. Ainsi, on gagne du temps pour la livraison des produits finis directement au consommateur, et il devient également possible de réduire considérablement leur coût du fait d'une même livraison, ainsi que les frais de douane.
C'est pourquoi les machines à laver Bosch étroites sont désormais en mesure de répondre plus rapidement à la demande du marché en Russie. Après tout, cela fait un an qu'une ligne spéciale pour leur production a été ouverte près de Saint-Pétersbourg.
Depuis le passé, une édition spéciale de machines à laver Bosch de type étroit "Classixx 5" est prévue : WLF 20171 CE, WLF 20271 CE et WLF 24271 CE. Leur fabricant a été rapproché au plus près des besoins des Russes. Cela est dicté par une grande volonté de conquérir ce créneau sur le marché des machines à laver, ainsi que par la capacité de fournir au meilleur prix de tels modèles pouvant satisfaire notre consommateur.
Ces modèles ont certains paramètres que les Russes devraient aimer. Par exemple, le programme Super Fast 30 aidera toute femme au foyer à faire la lessive en une demi-heure, afin que vous puissiez utiliser davantage la machine à laver Bosch de type étroit. C'est une fonction très pertinente s'il n'est pas possible de se laver tous les jours, car de nombreuses ménagères ne peuvent encore se permettre d'organiser un grand lavage qu'une fois par semaine. Auparavant, cette fonctionnalité n'était disponible que sur les modèles coûteux.
De plus, des lavages fréquents mais courts vous permettent d'économiser de l'électricité et de la lessive en poudre, vous permettant de toujours garder votre linge en parfaite propreté. Les nouveaux modèles ont également une plus grande capacité de charge, qui est passée de 3 à 5 kg. Cela permet également de gagner du temps sur la lessive. Il vous permet également de laver des articles plus volumineux dans une machine à laver Bosch de type étroit.
La vitesse d'essorage des machines à laver de type étroit Bosch a été augmentée à 1000-1200 tr/min. Presque tous les modèles ont un écran et l'électronique Bosch rendra le lavage rapide et agréable, car les machines sont faciles à utiliser. Il existe des fonctions telles que "rinçage supplémentaire", minuterie, etc.

Machine à laver étroite pour une petite salle de bain
Machine à laver étroite pour une petite salle de bain
Machine à laver étroite pour une petite salle de bain
Machine à laver étroite pour une petite salle de bain Machine à laver étroite pour une petite salle de bain Machine à laver étroite pour une petite salle de bain



Home | Articles

February 1, 2023 15:26:06 +0200 GMT
0.008 sec.

Free Web Hosting