Gorenje

La société slovène Gorenje est connue sur le marché européen depuis 1950. La toute première usine était située dans le village de Grenier. C'est ce nom qui a été pris comme marque de l'entreprise. Initialement, l'entreprise était engagée dans la production de produits pour l'agriculture. Le tout premier lot de cuisinières a été produit en 1658. Ce produit a tellement étonné tous les consommateurs qu'en 1961, le premier lot de ces assiettes a été envoyé en Allemagne. Les volumes de production n'ont cessé d'augmenter. En 1968, l'entreprise a commencé la production de réfrigérateurs équipés de compresseurs. Pour que la production ait une conclusion logique, l'entreprise a décidé de se lancer dans la production de meubles de cuisine et d'équipements connexes. Les polices de la plus haute qualité ont été publiées en 1971. La stratégie choisie de l'entreprise, ainsi que les stratégies marketing étaient parfaites. En conséquence, l'expansion du réseau commercial Gorenje a eu lieu non seulement à l'intérieur du pays, mais aussi à l'étranger.
Aujourd'hui, l'entreprise n'est pas seulement engagée dans la production de réfrigérateurs. Ses activités comprennent la production de meubles, les services d'hôtellerie et de restauration, l'instrumentation et l'ingénierie mécanique. Plus de cinquante pour cent des produits manufacturés sont exportés. Dans un futur proche, l'entreprise devrait entrer dans le top 5 des plus grands fabricants d'électroménager. Deux millions et demi de produits sont fabriqués chaque année par Gorenje. Les réfrigérateurs et congélateurs représentent un million de produits. Les cuisinières occupent également un million, les machines à laver - cinq cents pièces.
Après avoir examiné le réfrigérateur Gorenje, une simple femme au foyer et un spécialiste seront étonnés. La conception intérieure et extérieure du réfrigérateur est de la plus haute qualité. Tous les réfrigérateurs de la société excluent l'utilisation de substances nocives pour l'environnement. La température est contrôlée électroniquement. Ce détail peut être attribué aux derniers développements de l'entreprise. Dans le contrôle électronique de la température du réfrigérateur et du congélateur. Dans le cas où le propriétaire du réfrigérateur ouvre le réfrigérateur assez souvent, le système régulera indépendamment la température. Les congélateurs sont équipés de deux accumulateurs de froid. La température dans ces congélateurs est la plus précise. Certains modèles de réfrigérateurs Gorenje ont un ventilateur. Il y a aussi une radio, une horloge, ainsi qu'un écran LCD dans un assistant domestique moderne.

Gorenje
Gorenje
Gorenje
Gorenje Gorenje Gorenje



Home | Articles

February 6, 2023 13:47:35 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting