Le réfrigérateur portable à faire soi-même est facile !

Avec l'avènement de la saison chaude, un produit tel qu'un réfrigérateur de voiture est nécessaire. Les marchandises sont nécessaires, en particulier dans des conditions d'éloignement de la civilisation, lors de loisirs de plein air, s'il y a un long voyage en voiture, et on ne sait jamais qu'il peut y avoir différentes situations. Vous pouvez acheter cette chose dans un magasin, mais c'est cher, mais un sac de réfrigérateur fait à la main vous permettra non seulement de vous sentir comme un maître, mais aussi d'économiser de l'argent pour d'autres besoins.
Un événement sur le marché des smartphones a été la sortie du LG Nexus 4. Créé par deux sociétés de renommée mondiale, Google et LG, il a suscité un véritable intérêt. Il s'est avéré que ce smartphone peut rivaliser avec n'importe quel représentant d'un groupe de produits similaire.
Le principe de fonctionnement de cet article est le même que celui d'un thermos. Pour créer un réfrigérateur automatique de vos propres mains, vous aurez besoin d'un sac à provisions ordinaire, dont les dimensions peuvent être quelconques, tout dépend de vos besoins. Vous devez également acheter de la mousse de polyéthylène en feuille (les autres variantes du nom sont le teploizol, le polyizol, l'isolon), du ruban adhésif double face et ordinaire, des ciseaux. Concernant l'isolant thermique - vous pouvez l'acheter dans une quincaillerie, il est préférable que la feuille soit des deux côtés, plus le matériau est épais, meilleures seront ses propriétés d'isolation thermique, ce qui signifie que vos produits resteront froids plus longtemps.
Première étape. Il est nécessaire de découper un isolant thermique afin qu'il s'adapte à la taille du sac. Vous devriez obtenir une boîte, que vous placerez plus tard dans votre sac. Notez que vous aurez également besoin d'un couvercle. Pour donner à l'isolon la forme souhaitée, utilisez du ruban adhésif double face, il doit être collé autour du périmètre du fond résultant du récipient. Fixez ensuite les parois latérales à cet élément et le conteneur thermique est prêt, il ne reste plus qu'à traiter les coutures avec du ruban adhésif, de préférence en aluminium, mais vous pouvez vous en passer. Insérez maintenant le récipient dans le sac - c'est la dernière étape, le sac de réfrigérateur de voiture est prêt. Bien sûr, si vous n'y mettez pas d'accumulateurs de froid, cela ne fonctionnera pas, la glace du congélateur peut être utilisée comme eux.
Accumulateurs de froid
Il est tout à fait possible d'utiliser des bouteilles en plastique, mais elles présentent un inconvénient important: elles prennent beaucoup de place et le retour de froid est faible. Il est beaucoup plus efficace d'utiliser des sacs en plastique avec une fermeture éclair, car ils sont plus petits et dégagent plus de froid. Choisissez le nombre de sacs Zip Lock en fonction de la taille de votre sac. Les packs de glace doivent être répartis uniformément à l'intérieur du sac d'épicerie.
La pratique d'utilisation a prouvé qu'après une demi-journée seulement, la glace a commencé à fondre. Pour maintenir la température dans le sac aussi froide que possible, vous devez l'ouvrir moins souvent.

Le réfrigérateur portable à faire soi-même est facile !
Le réfrigérateur portable à faire soi-même est facile !
Le réfrigérateur portable à faire soi-même est facile !
Le réfrigérateur portable à faire soi-même est facile ! Le réfrigérateur portable à faire soi-même est facile ! Le réfrigérateur portable à faire soi-même est facile !



Home | Articles

February 6, 2023 14:42:20 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting