Ardo

La société Ardo peut être attribuée aux quelques entreprises qui occupent la place la plus difficile dans la création d'appareils électroménagers. L'entreprise a commencé son parcours avec la création d'une petite entreprise à laquelle tous les membres de la famille ont participé. Même à l'heure actuelle, l'entreprise continue de se développer avec succès, attirant de plus en plus de nouvelles idées pour son entreprise prospère. L'entreprise produit une grande variété de types d'appareils électroménagers, et les réfrigérateurs comptent également parmi les appareils les plus populaires et les plus recherchés. Actuellement, le volume de produits fabriqués est très énorme. Mais les réfrigérateurs Ardo sont populaires dans le monde entier. La marque Ardo est apparue grâce au fils du propriétaire de l'entreprise. C'est lui qui en 1978 crée sa propre marque. Cette entreprise s'est profilée dans la production de gros électroménagers. Il comprenait des réfrigérateurs et des machines à laver. Mais il y avait d'autres types d'appareils électroménagers. Dans les années 60, l'entreprise commence à conquérir le marché avec ses produits. Au cours de cette période, la société a commencé à s'engager étroitement dans les études de marché. Le tout premier appareil électroménager que cette société a lancé était une machine à laver. Le talent et le flair ont fait leur travail. L'entreprise est devenue reconnaissable et demandée par de nombreux consommateurs.
À l'étape suivante, l'entreprise a décidé d'ouvrir une usine qui s'occuperait exclusivement de la production de réfrigérateurs. Cet événement existe depuis 1984. Les dernières technologies, ainsi que des matériaux de haute qualité, ont été utilisés pour créer chaque modèle de réfrigérateur. L'usine s'est développée rapidement en raison de son potentiel. La superficie de l'usine était de 240 000 m². Tous les processus de production ont essayé d'automatiser. De plus, la superficie de l'usine permettait de le faire.
Aujourd'hui, 4 500 réfrigérateurs sont fabriqués en une journée de travail. Le réfrigérateur moderne est équipé d'un évaporateur intégré. Tous sont fabriqués sur la base des exigences environnementales du monde moderne. Chacun des appareils créés est soumis à des tests obligatoires. Le développement de l'entreprise ne s'arrête pas là. De nouvelles usines pour la production d'appareils électroménagers de cette société s'ouvrent constamment. Tous les réfrigérateurs et congélateurs sont soumis à des tests informatiques. En 1995, l'entreprise dispose de son propre laboratoire pour tester tous les types d'appareils électroménagers.

Ardo
Ardo
Ardo
Ardo Ardo Ardo



Home | Articles

February 8, 2023 06:37:24 +0200 GMT
0.007 sec.

Free Web Hosting